Alors qu'elle était en plein tournage de la saison 4 des Anges de la télé réalité : Club Hawaï, la Barbie Marie, gagnante de Secret Story 5, a interrompu de manière inattendue son aventure. La cause ? Les tromperies de Geoffrey, son boyfriend depuis deux ans !

Alors qu'elle était en plein tournage de la saison 4 des Anges de la télé réalité : Club Hawaï, la Barbie Marie, gagnante de Secret Story 5, a interrompu de manière inattendue son aventure. La cause ? Les tromperies de Geoffrey, son boyfriend depuis deux ans !

De retour à Paris le 19 Mars dernier, un mois seulement après le début du tournage, Marie a accordé une interview au magazine Oops. Les confessions exclusives d'une blonde qui, après deux ans avec son désormais ex-petit ami Geoffrey, découvre sur l'île qu'il l'a trompée au moins 2 fois... Et pas avec n'importe qui !

La bombe blonde explique au magazine qu'elle a surpris son Geoffrey embrassant une autre fille. Serait-ce Amélie Neten avec qui il a été pris en photo récemment en plein kiss ? "Il ne s'est rien passé entre Amélie et Geoffrey" affirme Marie. Mais qui est-ce alors ? Selon Marie, la briseuse de couple répondrait au nom de Julia.

Le casting dévoilé, Julia fait partie des 7 plantureuses bimbos de l'émission et serait celle qui a fait fait chavirer le coeur et le couple pourtant si soudé dans SS5. Pour rappel, Julia a été l'une des tentatrices de l'émission l'Ile de la Tentation et, plus récemment,elle a participé à l'Ile des vérités où Florent, de Qui veut épouser mon fils ? était tombé sous son charme. Ce qui est sûr, c'est que Marie "ne porte pas cette fille dans son coeur".

Outre les tromperies, Barbie Marie a également découvert la face sombre de "Ken". Celui qui se disait franc, honnête et loyal dans Secret semblerait, selon elle, avide d'argent, frustré, "un garçon égoïste" et complexé. "Geoffrey est faible psychologiquement. Depuis notre sortie (de SS5), tout le monde s'est fait de l'argent sur notre dos... Ca peut être frustant... Ca l'a surtout été pour lui."

Fini donc le projet de sandwicherie qui était "surtout pour Geoffrey". La blonde qui a (enfin) ouvert les yeux est, certes, un coeur à prendre, mais elle se dit surtout "sereine et soulagée". Tant mieux pour elle !

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème