Les Anges de la télé réalité 4, Club Hawaï arrive bientôt sur NRJ 12. Et comme l'émission va très prochainement être tournée, on connait maintenant le nom des douze anciennes stars de la télé-réalité qui en verront de toutes les couleurs et tenteront de redonner un coup de boost à leur carrière.
Les Anges de la télé réalité 4, Club Hawaï, ça arrive bientôt sur NRJ 12. Et comme l'émission va très prochainement être tournée, on connait maintenant le casting et les noms des douze candidats. Ces anciennes stars de la télé-réalité en verront de toutes les couleurs et tenteront de redonner un coup de boost à leur carrière.

C'est le magazine Public qui a annoncé le nom des participants aux Anges de la télé réalité 4 et on peut dire que le casting nous laisse présager le meilleur. Au programme, on nous prévoit de nouvelles crises 100% Secret Story 5 puisque Marie, Geoffrey et Aurélie intégreront l'émission.

On devrait également retrouver Anthony, le musclé Wasaï de Koh Lanta Raja Ampat, Julia qui avait participé à L'île des vérités, Nabila de l'émission de TF1 L'amour est aveugle ou encore Bruno, ancien de la Nouvelle Star et de l'émission Encore une chance.

On retrouvera également d'autres candidats qui ont déjà fait une apparition dans des saison précédentes des Anges : Sofiane (Star Academy), Myriam Abel (Nouvelle Star) et Amélie (Secret Story 4) feront leur retour ! Cette dernière ne sera pas seule puisqu'elle devrait être accompagnée de son petit garçon, Hugo, né il y a seulement deux mois.

Un candidat anonyme prénommé Mohammed a également rejoint la joyeuse troupe et une autre personne devrait les rejoindre prochainement. Avec tout ça, ça risque de faire du remue-ménage sur l'île paradisiaque.

On imagine déjà les prises de becs entre Amélie et Aurélie et les crises de pleurs de Marie. On ignore toujours en revanche si Loana participera à l'émission ou non. En tout cas, Zarko et Zelko ne seront finalement pas là.

Les Anges de la télé réalité 4 devrait arriver prochainement sur NRJ 12.
Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème