Macaulay Culkin

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 26 Août 1980

Métier : Acteur

Age : 39 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Macaulay Culkin est un acteur connu pour sa carrière très précoce, il a eu la plupart de ses grands rôles lorsqu'il était enfant. Quand Macaulay Culkin joue dans Maman J'ai raté l'avion, il a 10 ans et 12 pour Maman J'ai encore raté l'avion.

Macaulay Culkin tourne ensuite dans My girl puis Richie Rich en 1994. Il a alors 14 ans et on n'entend plus parler de lui (du moins sur grand écran). Ne supportant pas son statut et tout ce que cela entraine, comme un long conflit avec son père pour des histoires d'argent.

Après une eclipse de presque 10 ans, Macaulay Culkin refait enfin surface en 2003, dans Saved ! et Sex and Breakfast en 2006. Mais renouer avec sa réussite enfantine n'est pas facile, et le rôle de Kevin McAllister lui cole à la peau.

En 2008, après une nouvelle absence de deux ans, Macaulay Culkin revient, dans la série Kings où il incarnera le neveu du Roi Silas (Ian McShane), exilé pour de mystérieuses raisons... un rôle qui pourrait relancer sa carrière qui redémarre au cinéma dans le film Sex and Breakfast avec Kuno Becker (Goal) et Eliza Dushku (Dollhouse).

Côté vie privée, Macaulay Culkin sort avec l'actrice Mila Kunis depuis 2002 et tout va bien entre les deux tourtereaux. On le dit aussi grand ami avec Michael Jackson, dont il est parrain de son fils ainé.

Actu
Top
News