Aubéry Mallet

Aubéry Mallet

Quand elle était petite, Aubéry n’était pas du genre à passer des heures devant la télé. Traumatisée par Astérix et le Coup du menhir, elle préférait plutôt se plonger dans les livres… mais ça a bien changé aujourd’hui.

Pendant son enfance, Aubéry regarde peu la télé même si elle a quelques souvenirs de visionnage de Walker Texas Ranger à l’heure du déjeuner ou bien de Sous le soleil. Par la suite, elle ne manque jamais un épisode des sagas de l’été de TF1 de Méditerranée à Zodiaque en passant par Le bleu de l’océan. C’est à l’époque du lycée qu’elle se découvre une passion pour la série Roswell pour laquelle elle va apprendre l’anglais. Après s’être remise de l’annulation du show et avoir passé son bac, elle décide d’étudier l’anglais à la fac.

Entre deux cours, elle se met à regarder des séries sur Dailymotion et c’est la révélation. On est à la fin des années 2000 et elle enchaîne donc les séries cultes du moment comme Desperate Housewives, Lost, Glee, Heroes, Grey’s Anatomy, True Blood, How I Met Your Mother tout en se replongeant dans les classiques tels que Friends, Sex and the City ou bien Buffy contre les vampires. Elle décide ensuite d’en faire son métier et décroche un stage chez Adobuzz (qui deviendra Purebreak par la suite) en 2011.

Aubéry a interviewé les One Direction, a visité la maison des secrets de Secret Story, a bu du champagne avec Tom Ellis, a croisé Jessica Alba aux toilettes, s’est fait broyer la main par Vin Diesel, a vu Shemar Moore torse nu et a fait un zoom avec Regé-Jean Page. Et ce n’est qu’une petite partie de ses rencontres !

Aujourd’hui, Aubéry peut vous parler du dernier épisode de Top Chef (et de sa tristesse du départ de Michel Sarran), de la dernière série tendance sur Netflix, du film ado à la mode ou vous donner une liste longue comme le bras des séries à voir absolument.

En bref :
- La star qu'elle voudrait épouser : Jonathan Bailey
- L'émission de télé à laquelle elle pourrait être candidate : Top Chef (rien que pour se faire engueuler par Philippe Etchebest)
- La série qu'elle n'assume pas regarder : Riverdale
- Le film qui tourne en boucle chez elle : toute la filmographie d’Adam Driver
- La chanson qui peut facilement lui rester en tête pendant des heures : Bim Bam Boum de Carla
- La chaîne Youtube devant laquelle elle perd des heures de sa vie : la chaîne de Purebreak
- Sa meilleure interview ever : Tom Ellis, Will Smith et François Civil.
- La star qu'il faudrait inventer si elle n'existait pas : Adam Driver
- Le compte Insta qu'elle suit en secret : Kim Glow
- Le couple de série qu'elle shippe : tous les couples dans toutes les séries
- Son sportif préféré : Raphaël Varane
- Le jeu vidéo auquel elle jouait ado : Pokémon (version jaune)
- La meilleure réplique de télé-réalité : "Tu les emmerdes avec un grand A" (David dans Loft Story 2)

News
essentielles
Top
news