Myriam Abel

Myriam Abel (Les Anges All Stars) en interview pour PureBreak
Biographie

Naissance : 15 Mai 1981

Métier : Chanteuse

Age : 38 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : France

Myriam Abel est la gagnante de la Nouvelle Star. Elle chante dès l'âge de 10 ans et participe à des concours de chant. En mai 1997, Myriam Abel participe à l'émission Je passe à la télé sur france 3 et gagne la grande finale. 

Le compositeur la remarque et écrit quelques titres pour elle. Myriam Abel est sélectionnée à Graines de star et remporte le concours en 1998. Elle enregistre de nouveaux titres dont la chanson Les enfants seront rois qui lui permet de terminer deuxième d'un concours. Myriam Abel se produit aussi dans des restaurants parisiens.

Quelques années plus tard, Disney la choisie pour interpréter la chanson Quand elle m'aimait encore (bande originale de Toy Story 2). Myriam Abel a l'occasion de faire la première partie de Larusso et enregistre Comme je t'aime, qui est éditée en single pour Loana.

En 2003, elle rentre dans un orchestre et passe le casting de la Nouvelle Star où elle est éliminée dès la première étape. Deux ans après, Myriam Abel retente sa chance lors de la troisième édition et gagne la finale face à Pierrick Lilliu. Son premier titre, Donne sort à la fin de la même année et devient disque d'argent. 

L'album la vie devant toi est en collaboration avec le couple Lara Fabian / jean felix lalanne. Son deuxième single est une reprise de Tracy Chapman, Baby can I hold you mais il ne rencontre pas le succès escompté.

Actu
Top
News