Il n'y a pas que Kamel qui fait des gaffes dans Les Vacances des Anges All Stars. Après sa chute dans la piscine, son combat face à une machine à laver ou encore ses expressions inventées, c'est au tour de Myriam Abel de faire marrer les téléspectateurs.
Ultra vénère après un début d'embrouille avec le couple Aurélie Dotremont - Julien Bert, qui pourrait bien avoir un bébé prochainement, la chanteuse se lance dans une démarche de bonhomme, à grande enjambées. Sauf que, plutôt que de passer par l'ouverture, la pauvre se prend de pleine face une porte vitrée. Un séquence aussi drôle que gênante, qui a eu le mérite de faire retomber l'ambiance pourrie... quelques secondes.
Arrivé depuis moins de 24h dans la maison, le couple s'est déjà mis pas mal de monde à dos. Fusionnels et possessifs, les deux candidats ne supportent pas de s'éloigner l'un de l'autre et tapent des crises de jalousie à tout-va. De quoi gonfler Amélie Neten, Shanna et tous les "anciens", qui, pour une fois, savouraient ce petit séjour sans clash.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2