Kamel (Les Anges All Stars) "décapité" : sa nouvelle perle
Ah Kamel et ses problèmes de français ! Déjà dans Loft Story 2, le candidat nous avait offert de jolies perles et ça continue dans Les Anges All Stars aka Les vacances des Anges. Dans l'épisode diffusé sur NRJ 12 ce vendredi, il a confondu les mots "dépité" et "décapité". Forcément, ça n'a pas le même sens... Redécouvrez la séquence en vidéo.

"Je suis décapité", la bourde de Kamel

Eddy n'est pas le seul à avoir un peu de mal avec le français. Dans l'épisode des Anges All Stars aka Les vacances des Anges diffusé ce vendredi sur NRJ 12 et qui a vu le départ de Marie Garet et Julie Ricci, Kamel s'est illustré avec une nouvelle perle aussi mémorable que sa mauvaise prononciation du mot "thym" dans Loft Story 2. Alors que les candidats ignoraient encore qui de Benjamin, Marie ou Julie allait être sauvé, l'ex-candidat des Anges 3 a déclaré : "C'est un truc de ouf, je suis décapité !".

Immédiatement repris par Benjamin, Kamel a tenté d'insister avant, finalement de se taire. Le "mal aimé" de l'aventure aura quand même moins fait rire ses camarades qu'un autre candidate de télé-réalité : Vincent. Dans le dernier épisode des Ch'tis VS Les Marseillais, ce dernier s'est pris un vent mémorable de la part de Norma provoquant l'hystérie générale chez ses camarades.

(Re)découvrez la jolie perle de Kamel en vidéo dans notre diaporama.

A lire également : Shanna (Les Anges All Stars) : sa leçon de pole dance sexy sur Instagram

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
Eddy (Les Anges) : "On n'est plus aussi proches qu'avant avec Amélie"
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème