Quand Shanna Kress ne fait pas le buzz dans Les Anges All Stars sur NRJ 12, c'est sur Instagram que la femme de Thibault fait parler d'elle. Au programme cette fois-ci ? Une leçon de pole dance inoubliable.

Alors que Shanna Kress a récemment fait son grand retour sur NRJ12 dans les Anges All Stars, la jeune femme vient de profiter de sa mise en avant pour en mettre plein les yeux à son public sur Instagram. En effet, si la jeune femme a surtout fait parler d'elle pour des histoires de clashs ces dernières semaines, elle a cette fois-ci décidé de faire parler son corps.

Shanna se met au pole dance

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle semble s'être mise au pole dance grâce aux conseils de Carol Paredes. Et si la femme de Thibault ne s'amuse pas encore avec la barre, sa souplesse est déjà bluffante. Entre un grand écart à l'envers, quelques mouvements sensuels et une jambe parfaitement parallèle à la barre, Shanna nous dévoile un talent caché impressionnant.

Des fans impressionnés

Et forcément, sa petite chorégraphie improvisée n'a laissé personne indifférent. Résultat, elle a eu le droit à un petit concours de compliments dans les commentaires : "Tes vraiment trop forte exellent <3", "Tu gere trop shanna, jtm trop t la plus belle", "T es juste trop belle !!!".

Shanna Kress
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème