C'était enfin l'heure du mariage de Shanna et Thibault dans Les Anges 7. Lors de l'épisode 71 diffusé le vendredi 12 juin 2015, sur NRJ 12, les candidats se sont dit 'oui' devant leurs proches et les autres participants. Au programme : des larmes, des larmes et... des larmes. Ah oui, on a aussi eu le droit à un petit cafouillage au moment de l'échange des alliances. Découvrez la séquence sur PureBreak.

Le stress monte pour les mariés : On y était, c'était ENFIN le jour du mariage de Shanna et Thibault. Et, sans surprise, il a bien fallu attendre une dizaine de minutes avant que la cérémonie commence dans l'épisode des Anges 7 du jour (ce ne serait pas drôle sinon). Au début, on a pu voir la future mariée en compagnie de son papa. Lors du voyage vers l'église, elle tentait de réaliser ce qu'il se passait. "Je pense que ça va être le plus beau jour de ma vie. Je ne réalise pas trop ce qu'il m'arrive. Plus on approche de l'église, plus j'ai le stress et l'appréhension qui montent" a t-elle confié. Pendant ce temps, le beau brun - qui a déjà versé quelques larmes en voyant sa famille sur son 31 - faisait les 100 pas dans l'église et se posait des questions comme : "Où je me mets ? Côté gauche ? Côté droit ?". Ca promet !

Les mariés un peu paumés pendant la cérémonie : Puis est venu le moment tant attendu. Shanna est entrée dans l'église au côté de son père. Et dès qu'il a aperçu sa chérie, Thibault n'a pu retenir ses larmes. Résultat ? La danseuse/chanteuse aussi a pleuré, les familles ont pleuré... bref, tout le monde a pleuré (oui, même vous, on vous a vu !). Heureusement, une petite séquence est venue redonner le sourire aux mariés ainsi qu'aux invités. Après avoir prononcé leurs voeux, les amoureux devaient s'échanger les alliances. Petit souci : ils ne savaient plus laquelle appartenait à qui. Et par la suite, ils ignoraient s'il fallait les mettre à la main gauche ou la main droite. Ils peuvent remercier les personnes présentes d'avoir soufflé la réponse (c'est la gauche pour ceux qui se poseraient la question). Enfin, le principal, c'est qu'ils étaient désormais, mari et femme après s'être fait un beau bisou.

Raphaël enlève sa carapace pour Shanna et Thibault : Eh non, les séquences émotions n'étaient pas encore terminées. On espère que vous aviez encore des mouchoirs en stock. Avant que Barbara Lune et Jon interprète Stay With Me et que les candidats fassent leur chorégraphie sur Joyful Joyful, Raphaël a tenu à faire un discours. Au bord des larmes, le beau gosse tatoué a commencé par confier : "J'ai décidé de faire tomber ma carapace et ma fierté. Je vous dit tout. Shanna, que dire de toi, à part que j'ai l'impression que nous sommes similaires". Puis il a expliqué qu'elle avait "une grosse carapace 'inenlevable', ou presque", car Thibault a réussi à la percer. Puis il a décrit le sosie de Baptiste Giabiconi comme un "Monsieur muscles" au "coeur en mousse" et un "mari et gendre idéal". Et pour finir, après avoir remercié leurs invités (toujours au bord des larmes) et passé un moment avec eux, les mariés sont allés dans leur chambre nuptiale.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème