Eddy (Les vacances des Anges) et les langues étrangères, ça fait 12 !
Eddy (Les vacances des Anges) et les langues étrangères, ça fait 12 !
La rentrée se rapproche mais Les Anges, eux, sont en vacances. Dans l'épisode 2, diffusé ce lundi 24 août 2015 sur NRJ 12, nos candidats All Star ont vu débarquer les doyennes Livia, Fred et Linda. Un trio infernal qui a déjà réussi à foutre une sale ambiance dans la villa. Heureusement, Kamel et Eddy ont su faire le show pour nous arracher quelques sourires.

Les mamies débarquent : Nouvelle arrivée dans la villa des Anges All Stars ! Après nos royales stars, Livia débarque pour juger leur travail. Hystérique comme à chaque fois qu'il se passe la moindre chose, Eddy hurle : "Je meurs ! C'est la grand-mère à Nabilla ! Bonjour madame". Un bon point pour le "Madame", en revanche, on dit la grand-mère DE Nabilla. On dit bien fils de biiiip, pas fils à biiiiiip, non ? Mémé n'est pas seule, elle est accompagnée des deux autres doyennes : Fred et Linda. Les Anges semblent contents de les voir. Pour le moment...

Le Eddy show : Après déjà trois "je meeeeuuuuuurs !" en moins de 10mn d'épisode, Foufouna découvre le guide du club de vacances où les Anges bosseront. Au menu, quelques indications de base pour bien se comporter avec les clients, une traduction de "bonjour" en de nombreuses langues... Rien de bien méchant. C'est pourtant déjà trop compliqué pour Eddy : "y a marqué quoi dire en français, en anglais, en espagnol, en allemand, en néerlandais... Je ne reconnais même pas les drapeaux des pays moi ! Je sais que parler français, et encore, je le parle mal !"

Kamel future recrue d'Hanouna et gigolo ? On connaissait Camille Combal le fayot, voici désormais Kamel ! Comprenant bien que son destin passerait entre les mains des doyennes, l'ex pote de Caroline Receveur enchaîne les coups de langue. Et vas-y que je te propose ma chambre, et vas-y que je te tends mon bras pour t'aider à descendre les escaliers... Kamel ne sera peut-être pas le plus gros bosseur mais il a déjà l'oscar du meilleur fayot. A l'écouter, le mari de Livia devrait peut-être même faire gaffe : "je vois qu'il y a quelque chose entre Livia et moi et c'est peut-être le début de quelque chose. Honnêtement je la kiffe bien et je suis sûr que c'est réciproque".

La scène à voir en replay : Alors que tous les Anges visitent le club où ils vont devoir bosser, Kamel se tape la honte et tombe dans la piscine. A-t-il été poussé par quelqu'un ? A-t-il voulu faire marrer ses potes ? Non, Kamel est juste le champion des gaffes. Ca sent déjà le zapping.

La guerre des "vieilles peaux" : Ca chauffe déjà entre les doyennes ! Linda et Livia s'affrontent : la mémé de Nabilla reproche à l'ennemie d'Amélie Neten ses familiarités avec les candidats. Un petit coeur par-ci, un bisou par-là, la grande gueule la joue trop bonne copine avec les Anges. L'une comme l'autre ne lâche pas l'affaire et compte avoir le dernier mot. Forcément, Fred s'en mêle. Ca promet pour la suite...

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème