6 photos
Voir le diapo
Elle n'a jamais participé aux Anges et pourtant, Livia fera son retour le 24 août prochain, dans Les Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges). La grand-mère de Nabilla Benattia était chargée de nominer les candidats aux côtés de Frédérique et Linda, un rôle qu'elle a pris très au sérieux comme elle l'a confié à PureBreak. "Mémé" a également révélé que sa petite-fille ne l'avait pas encouragée à participer à la nouvelle télé-réalité de NRJ 12.

"Avec Linda, ça a été plus dur qu'avec Frédérique"

Mémé Livia ne s'est pas envolée pour Ibiza afin de profiter du soleil. Elle devait nominer les candidats ayant le moins bien travaillé dans Les Anges All Stars et n'a fait de cadeau à personne. Mais elle n'était pas la seule à décider, Frédérique et Linda étaient à ses côtés durant l'aventure. Si avec la première, tout s'est bien passé, la grand-mère de Nabilla Benattia a avoué que ça a été un peu plus compliqué avec la seconde : "Ca a été plus dur avec Linda, parce qu'on a eu différents problèmes. Le premier, c'est qu'elle ne voulait pas attaquer les Anges (...). Puis elle croyait que je ne l'aimais pas, parce que je ne voulais pas qu'elle fréquente les Anges (...). Mais petit à petit, j'ai réussi à l'apprivoiser".

Livia pas encouragée par Nabilla Benattia

En tout cas, Livia ne regrette pas d'avoir participé aux Vacances des Anges, même si cela n'a au départ pas emballé Nabilla Benattia. Eh oui, comme la confié la doyenne de l'émission, la petite-amie de Thomas Vergara redoutait sa participation : "Nabilla ne m'a pas du tout encouragée. Elle m'a dit que ce serait très difficile. Elle avait peur, parce que j'ai 80 ans, puis elle m'aime un peu (rires). Elle m'a dit de faire attention... mais je l'ai quand même fait" a t-elle déclaré.

L'interview intégrale est à retrouver dans le diaporama

A lire aussi : Eddy (Les Anges) se confie sur les attaques homophobes dont il est toujours victime

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles