Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent le procès pour se retrouver
Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent le procès pour se retrouver
L'affaire Nabilla Benattia approche-t-elle de la fin ? Alors que la justice a décidé hier de renvoyer la bimbo devant le tribunal correctionnel, Thomas Vergara a en tout cas hâte que le procès ait lieu. Selon son avocat, l'ex candidat des Anges vit un "véritable enfer" et veut retrouver "celle qu'il aime".

"Une vie normale auprès de celle à qui il a pardonné"

L'information est tombée hier : soupçonnée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, Nabilla Benattia a été renvoyée devant le tribunal correctionnel pour "violences volontaires aggravées". L'ex-chroniqueuse de TPMP, qui risque 7 ans de prison et 100 000 d'amende, devrait être jugée en 2016 lors d'un procès très attendu... par son compagnon. Interrogé par Non Stop People, Me Fradet, l'avocat de Thomas Vergara, a en effet assuré à propos de son client : "Il espère que le procès se tiendra le plus rapidement possible. Et il espère que ce procès lui permettra de reprendre une vie normale le plus rapidement possible parce qu'il vit un véritable enfer. Une vie normale auprès de celle qu'il aime et à qui il a pardonné."

Thomas Vergara conteste avoir revu Nabilla

Thomas Vergara, qui a fait une dépression et a perdu du poids après le drame, sera bien partie civile lors du procès de Nabilla. Mais l'ancien candidat des Anges et de Secret Story "conteste le caractère volontaire du geste". Bien décidé à retrouver les bras de la bimbo dont il est toujours très amoureux, le Marseillais conteste également "avoir revu sa compagne", a fait savoir son avocat. Reste à voir si les récentes photos du couple dévoilées sur la Toile ou encore les témoignages après l'agression à Aix convaincront la justice du contraire.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles