Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quel avenir pour Nabilla Benattia ? Alors que la jeune femme est au coeur de la tourmente suite à ses prestations décevantes dans Touche pas à mon poste et son énorme clash avec le magazine Oops, RTL vient d'annoncer qu'elle aurait été arrêtée et placée en garde à vue par la police après avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon.

Nabilla en garde à vue ?

Rien ne va plus pour l'ex-star des Anges de la télé-réalité, Nabilla Benattia. Alors que la jeune femme enchaîne les polémiques, RTL assure qu'elle aurait été arrêtée et placée en garde à vue. Une information confirmée par l'AFP qui cite une source policière.

Thomas Vergara en danger ?

Si à l'heure actuelle peu de détails sont connus sur cette affaire, RTL indique que la jeune femme serait soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara "de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax", dans la nuit de jeudi 6 novembre à vendredi 7 novembre (2h du matin) lors d'un séjour à l'hôtel de l'île Seguin (Boulogne-Billancourt). Et la mauvaise nouvelle pour les fans du fiancé de la bimbo, c'est que si son pronostic vital ne serait pas engagé, son état serait tout de même jugé "sérieux".

Le couple victime d'une agression ?

A noter que, toujours selon RTL, c'est Nabilla qui aurait elle-même donné l'alerte à la réceptionniste de l'hôtel en état de choc, affirmant que le couple (à l'histoire mouvementé) venait d'être agressé par un groupe de jeunes. Cependant, à en croire la station, cette version serait déjà jugée incohérente par la police.

Reste désormais à attendre la version officielle de la police, mais si les faits étaient avérés et alors même que Thomas refuserait de porter plainte, Nabilla Benattia risquerait très gros (peine de prison) et pourrait donc dire adieu à ses rêves de télé.

News
essentielles
sur le
même thème