Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Et une casserole supplémentaire pour Nabilla... Profitant de l'absence de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, la star de téléréalité s'est une nouvelle fois lâchée sur le plateau de D8 ce vendredi 24 octobre, faisant un bras d'honneur en direct et créant un véritable malaise auprès des chroniqueurs et sur Twitter.

Alors que des rumeurs affirmaient récemment que certains acteurs avaient refusé de venir dans Touche pas à mon poste à cause de Nabilla, le nouveau geste de la nouvelle chroniqueuse ne devrait pas améliorer la situation. En effet, après s'être fait remarquée en se laissant aller à de nombreuses insultes en direct, elle a cette fois-ci effectué un impressionnant bras d'honneur destiné à Cyril Féraud, l'animateur de France 3 (voir la vidéo dans notre diaporama. A partir de la 23ème minute).

Nabilla, plus loin dans la provocation

La raison d'un tel geste ? Julien Courbet venait de dévoiler une petite séquence du jeu Slam, durant laquelle on apercevait Féraud faire une blague au sujet de la Bimbo : "La Sainte Nabilla, patronne des chirurgiens esthétiques de France. Qu'on embrasse."

Et forcément, bien que Nabilla affirme ensuite "C'est marrant, il n'y a rien de mal" le malaise n'a pas tardé à faire son apparition sur le plateau. Ainsi, les chroniqueurs se sont tous lancés dans un concours de "Qui fera la meilleure tête de déterré" et Courbet a tenté de la réprimander comme il pouvait : "C'est un vilain geste". Fin de l'histoire ? Au contraire, la copine de Thomas en rajoutant une couche dans la provocation quelques instants après : "Tout est naturel à part deux choses, je vous laisse deviner lesquelles..."

Twitter en colère

Résultat ? Pendant que Cyril Hanouna devait (probablement) une nouvelle fois craquer de chez lui en apercevant la séquence, c'est Twitter qui s'est enflammé. Et vous allez le constater, plus les émissions passent et plus les critiques à l'encontre de la jeune femme sont virulentes. Bientôt le début de la fin pour son aventure dans Touche pas à mon poste ? Ce n'est pas impossible...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile le nombre de kilos pris pendant sa grossesse
Nabilla Benattia enceinte : elle révèle le prénom original de leur futur bébé
Nabilla Benattia enceinte : aux urgences suite à un malaise, elle donne de ses nouvelles
Nabilla Benattia enceinte de Thomas : impatients de voir "à quoi ressemble" le bébé, ils se confient
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème