7 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia est passée du rire à la colère lors de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée ce jeudi 9 octobre, sur D8. Après s'être amusée du fait que son fiancé Thomas Vergara est jaloux de l'un de ses collègues, la bimbo a piqué une crise quand elle a découvert que Jean-Michel Maire l'a confondue avec Zahia.

Thomas jaloux d'un chroniqueur de TPMP

Mieux vaut ne pas être trop proche de Nabilla Benattia sinon, Thomas Vergara sort les crocs. Le Marseillais est jaloux et il l'a encore prouvé récemment à en croire la bimbo. Hier, dans Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont appris que "Tommy" voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre sa chérie et le chroniqueur de Touche pas à mon poste... Gilles Verdez. Vous avez bien lu, les deux collègues se verraient en dehors de leurs heures de travail et ça ne plairait pas du tout, mais alors pas du tout à l'ancien acolyte de Nadège Lacroix. L'ex copine d'Ayem Nour aurait même refusé un déjeuner avec le mari de Fatou récemment pour ne pas contrarier Thomas.

Nabilla confondue avec Zahia

L'autre info "drôle" du jour ? Nabilla a été confondue avec Zahia Dehar. Pendant les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, on peut entendre Jean-Michel Maire énumérer plusieurs prénoms de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et au lieu de dire "Nabilla", il a prononcé le prénom "Zahia". Il n'en fallait pas plus pour énerver la fiancée de Thomas Vergara. Elle a déclaré : "Franchement, c'est pas drôle. Ça m'énerve, j'aime pas !". Face à cette réaction, Cyril Hanouna a décidé de la punir en l'envoyant dans le public. La séquence est à retrouver dans la vidéo disponible ci-dessous, vers la 10ème minute.

Nabilla Benattia confondue avec Zahia Dehar dans TPMP
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles