Thomas Vergara a voulu se faire un remake de Very Bad Trip dans Allo Nabilla. La veille de ses fiançailles avec Nabilla Benattia, le Marseillais a fui à cause d'un ultimatum de Mémé Livia. Et le lendemain, il s'est réveillé dans le désert, comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé ce lundi 11 août, sur NRJ 12.

Nouveau rebondissement dans Allo Nabilla

Faux suspense jusqu'au bout dansAllo Nabilla. Depuis qu'ils sont arrivés à Marrakech pour leurs fiançailles, Nabilla Benattia et Thomas Vergara enchaînent les problèmes. Livia a tout fait pour saboter leur "union", l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a perdu sa bague, le Marseillais a pris la fuite... bref, on avait l'impression d'être devant une série tellement il y avait des rebondissements. Et hier, on a encore eu le droit à une surprise. Après une énième confrontation avec Mémé, l'ex acolyte de Nadège Lacroix a décidé de quitter la villa histoire de se changer les idées. Sauf que sa soirée a été mouvementée puisque le lendemain, il s'est retrouvé dans le désert. Vous avez bien lu.

Thomas Vergara en mode Very Bad Trip

Thomas a appelé John pour qu'il le couvre auprès de Nabilla (qui [soit-disant] ignorait toujours que son homme avait disparu) : "Je suis en galère frère je suis dans une charrette, je suis dans le désert. Il faut que tu trouves une solution, il faut que tu me camoufles. Mets toi devant la maison, j'arrive". Bah oui, ce n'est pas comme si la bimbo allait découvrir son petit jeu lors de la diffusion de l'épisode. En tout cas, il a réussi son coup et a pu ENFIN se fiancer avec sa chérie. Le meilleur ? Mémé Livia était finalement heureuse de voir les tourtereaux passer à l'étape supérieure.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème