6 photos
Voir le diapo
Vous n'avez pas rêvé, Nabilla Benattia a ENCORE pleuré dans Allo Nabilla. Mais cette fois, on comprend pourquoi. A la fin de l'épisode 15 diffusé ce mercredi 23 juillet, sur NRJ 12, Thomas Vergara a demandé la bimbo en mariage. Des fiançailles romantiques... ou presque.

Nabilla et Thomas en mode Bisounours à Barcelone

On a oublié les Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui se clashaient pour du linge sale hier. Dans Allo Nabilla, pas disputes en vue mais des séquences 100% Bisounours. Les tourtereaux se sont envolés pour Barcelone afin de se retrouver. Au programme : déjeuner dans un restaurant, tour de la ville en mini-voiture, des "minouches" par-ci et des "minouches" par-là... bref, on avait l'impression de se retrouver devant un film à l'eau de rose. L'épisode ne pouvait donc se terminer que par des fiançailles. Et on n'est pas près de les oublier. En cause ? Le Marseillais était gêné et donc, maladroit. Il a commencé par déclarer "c'est un petit présent" en sortant la bague. Rassurant.

Une demande maladroite

Puis Thomas a enchaîné en disant : "Après, tu le prends comme tu veux". La meilleure ? C'est l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour qui a dû lui demander qu'il lui passe son bijou au doigt. Niveau de romantisme : - 10 000. Heureusement, Nabilla Benattia l'a un peu remonté puisqu'après avoir découvert sa bague, elle a versé quelques larmes. Mais quelque chose nous dit qu'ils vont vite redescendre de leur petit nuage à cause de Mémé Livia.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles