6 photos
Voir le diapo
Ce soir dès 19h, Allo Nabilla continue sur NRJ 12 avec la diffusion de l'épisode 15 inédit de cette saison en famille à Paris. En vacances avec Thomas Vergara à Barcelone, Nabilla Benattia va profiter de ce moment pour lui faire... une déclaration d'amour. Mais la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 pourrait aussi avoir droit à une grosse surprise.

Après avoir enchaîné les disputes pour tout et rien à la fois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront en mode love dans Allo Nabilla ce soir. Les deux stars de la télé-réalité sont en vacances à Barcelone est c'est l'heure des déclarations. Thomas va-t-il faire sa demande en mariage ?

Nabilla en mode déclaration

On l'a connu en larmes et en mode clash, Nabilla passe aux déclarations. Plutôt pudique face aux caméras (on parle de ses sentiments évidemment), celle qui s'est fait snober par Catherine Deneuve va se dévoiler. Dans un extrait de l'épisode 15 d'Allo Nabilla En famille à Paris, la bombe va brosser son Thomas dans le sens du poil en le remerciant de supporter ses proches. C'est vrai qu'il faut du courage ! "Bravo de les supporter car je sais qu'ils ne sont pas faciles tous les jours. Je te remercie d'être là pour moi" va dire Nabilla à son petit-ami.

Thomas clashe Mémé

Il faut dire que Thomas Vergara va encore prendre la famille Benattia pour cible et notamment Livia avec laquelle il se clashe constamment. "On peut pas vivre avec Mémé tous les jours. C'est quand qu'on va retrouver notre intimité comme avant ? On est tout le temps collés à tout le monde" déplore le beau brun. Saura-t-il faire entendre raison à Nabilla ?

Les fiançailles à venir ?

Ce qui est certain, c'est que Thomas va réserver une surprise à Nabilla. Si on ne sait pas encore de quoi il s'agit, il se pourrait que l'ex-candidat de Secret Story fasse sa demande en mariage qui avait été annoncée il y a plusieurs mois. Pour le savoir, il faudra être devant sa télé ce soir pour l'épisode 15 d'Allô Nabilla en famille à Paris.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles