Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La nouvelle saison d'Allô Nabilla continuait hier, mercredi 16 juillet, sur NRJ 12 avec la diffusion de l'épisode 10. Pour la suite de ses aventures en famille à Paris, Nabilla Benattia se rendait au défilé d'un grand couturier. L'occasion de lâcher une nouvelle perle en confondant Catherine Deneuve avec... Karine Le Marchand.

Nouvel épisode d'Allo Nabilla, nouvelles aventures pour Nabilla Benattia et sa famille. Après la rencontre entre les mamans de la bombe et de Thomas Vergara, les deux stars des Anges de la télé-réalité 5 se sont rendus dans l'épisode 10 au défilé du couturier Jean-Paul Gautier. Et ça ne s'est pas passé comme prévu.

Prise de tête à cause... d'un sein

Pourtant, tout avait bien commencé pour les deux amoureux. Sur le tapis-rouge, Nabilla se prend même pour une star internationale se comparant à... Madonna. Une joie de courte durée tout de même puisque Thomas s'énerve à cause... de la tenue de Nabilla. La raison ? Le sein de la bombe a failli sortir devant les photographes. Imaginez sa réaction après sa montée des marches au Festival de Cannes... Mais Nabilla a toujours la phrase parfaite pour expliquer ce genre d'incident : "J'ai pas envie de montrer mes seins mais bon, ils sont là, je ne peux rien y faire".

Nabilla snobée par Catherine Deneuve

Mais le défilé de Jean-Paul Gautier tourne encore plus au vinaigre quand la chérie de Thomas se retrouve face à Catherine Deneuve. En plus de la prendre pour Karine Le Marchand ("Ah Catherine Deneuve, c'est pas celle qui fait L'amour est dans le pré ?"), cette dernière ne va pas trouver grâce aux yeux de Nabilla puisqu'elle va... la snober. Et se faire snober, ça ne plait pas à Nabilla : "C'est même pas qu'elle me calcule pas, c'est que j'ai senti que je n'avais pas ma place et ça m'a fait vraiment mal. Je la respecte mais je pense qu'être célèbre ce n'est pas une raison pour snober".

Et aussi...

Dans l'épisode, les mamans de Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont aussi joué les psychanalystes pour parler de la relation de leurs enfants. Leur conclusion : ils sont trop fusionnels (c'est vrai qu'on s'en était pas rendus compte...). Livia, Nabilla et Marie-Luce ont joué les mannequins pour une séance photo tandis que Thomas et John ont suivi un dernier entrainement avant les 20km de Paris.

Allô Nabilla continue tous les soirs à 17h35 sur NRJ 12.

A lire également : Nabilla Benattia : confidences sur son père et Thomas dans Salut les terriens

Allô Nabilla
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
Thomas Vergara VS Livia : chantage avant les fiançailles dans Allo Nabilla
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème