Hier dans l'épisode 9 de la saison 2 d'Allo Nabilla : en famille à Paris sur NRJ 12, c'était l'heure des rencontres pour les mamans de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara. L'occasion pour le jeune homme de se confier sur la maladie de sa maman, Sylvia, et pour Livia de se faire tatouer... enfin presque.

Entre rencontre, confessions (intimes) et mamie survoltée, le dernier épisode d'Allo Nabilla nous réservait encore de nouvelles surprises. Ce mardi 15 juillet, les mamans de Thomas et Nabilla se sont enfin rencontrées, Nabilla a (encore) fait des siennes et Livia a succombé à la folie des tatouages.

Les mamans se rencontrent, Nabilla jalouse

C'est l'heure de la rencontre pour Sylvia (la maman de Thomas Vergara) et Marie-Luce. Nabilla ne sait plus où se mettre, inquiète que les deux femmes ne s'entendent pas. Pourtant tout se passe bien. Enfin presque car c'est finalement Nabilla qui gâche la rencontre. La bombe est jalouse de Sylvia qui a tendance à être trop proche de Thomas. Et quand Nabilla est jalouse, elle le montre : caprices, attitude de gamine, l'après-midi au parc d'attractions tourne au cauchemar pour Thomas.

Livia se fait tatouer

Dans ce nouvel épisode, la grand-mère de Nabilla montre encore une fois que c'est elle la meilleure. Après un cours de zumba avec John, Livia décide de se faire tatouer le prénom de Nabilla pour faire une blague à sa petite-fille. On vous rassure, il ne s'agit que d'un tatouage mais ça, Nabilla ne le sait pas du moins au départ.

Thomas ému par la maladie de sa mère

L'arrivée de la mère de Thomas va aussi dévoiler un côté très émouvant du jeune homme. L'ex-candidat des Anges dévoile ainsi que sa maman est atteinte d'un cancer et qu'il a décidé de participer aux 20 km de Paris pour représenter une association. "Ça me fait un petit pincement car je sais que ça va la toucher. Je n'aime pas trop parler de ça avec elle, je suis quelqu'un de pudique à ce sujet. Je n'aime pas devoir m'avouer qu'elle a cette maladie" a-t-il expliqué.

Nabilla et les bonnes manières

Mais évidemment, pas un épisode ne se passe sans des tensions entre Thomas et Nabilla. Après le linge sale, c'est le dîner qui a été source de conflit pour le couple. Comme on avait pu le voir dans un extrait, Nabilla s'est énervée contre Thomas... à cause de ses mauvaises manières. Si leur prise de tête ne dure pas longtemps, on est (encore) pas passé loin du drame.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles