Préparez-vous à partager le quotidien de Nabilla Benattia et de sa famille dans "Allo Nabilla, ma famille en Californie", qui débarque le mardi 12 novembre en prime-time sur NRJ 12. Aux quatre coins du monde, vous allez la suivre dans sa vraie vie. Et si sa famille nous promet de belles surprises, Livia - sa grand-mère de 76 ans - pourrait bien lui piquer la vedette, un peu comme Kris Jenner dans la famille Kardashian. Purebreak décrypte le phénomène de celle qui s'annonce (déjà) comme LA star de ce dynasty show.

"Allo Nabilla" : Rendez-vous le 12 novembre sur NRJ 12

Nabilla Benattia a marqué les Français avec son fameux "Nan mais allô quoi", qui est devenu un véritable phénomène national. En quelques semaines à peine, la It-Girl accro aux Louboutins s'est imposée dans des domaines comme la mode, la "littérature" en multipliant les couv' pour les magazines. Même les Américains ont succombé à son charme, la surnommant même la Hot Big Boobed Girl.

NRJ 12 s'est donc lancé le pari (fou ?) de lancer sa propre télé-réalité à la Kim Kardashian avec Allo Nabilla, ma famille en Californie. Ce dynasty show débarque le 12 novembre prochain en prime-time sur la chaîne de la TNT. Au menu ? Vous découvrirez le quotidien de la bimbo, ses coups de coeurs mais aussi sa famille, dont l'atypique Livia, sa mémé de 76 ans au caractère bien trempé.

Mémé aka Livia, un personnage atypique dans "Allo Nabilla"

La rédac' de Purebreak était présente à la conférence de presse de Allo Nabilla où nous avons eu l'occasion de découvrir les 30 premières minutes du programme. Et autant dire que Livia - la Mémé de Nabilla - lui vole totalement la vedette. A base de punchlines délirantes, de découvertes décalées et d'anecdotes croustillantes sur l'enfance de sa petite-fille, la grand-mère a tout lâché. "J'étais polyvalente avec Nabilla. Elle a été élevée comme une Princesse".

Une grand-mère de 76 ans en mode Kris Jenner ?

Une Mémé qui s'annonce donc comme LA star d'Allo Nabilla, celle qui va nous faire rire, qui va balancer des dossiers sur Nabilla et qui devrait bien s'entendre avec Thomas Vergara. Elle nous fait un peu penser à Kris Jenner, la maman de Kim K. Autant dire que ce dynasty show va débuter sur les chapeaux de roues.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles