4 photos
Voir le diapo
Que ferait-on sans Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5. La bimbo enchaîne les phrases cultes depuis son arrivée à Miami avec les autres candidats. Et dans l'épisode diffusé ce mercredi 6 mars sur NRJ 12, elle a fait sensation avec sa phrase "T'es une fille t'as pas de shampoing! C'est comme si je te dis t'es un

Que ferait-on sans Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5. La bimbo enchaîne les phrases cultes depuis son arrivée en Floride avec les autres candidats. Et dans l'épisode diffusé ce mercredi 6 mars sur NRJ 12, elle a fait sensation avec sa phrase "Allô, non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as pas de cheveux quoi !". Résultat : Miss Benattia s'est fait parodier sur Youtube et sa réplique a déjà son propre compte Twitter et Tumblr.

Il n'y a pas que les embrouilles Capucine VS Amélie ou encore Aurélie VS Amélie dans Les Anges de la télé-réalité 5. Il y a aussi de grands moments de fous rires. Et on peut remercier Nabilla pour ça. La chérie de Thomas ne réfléchit visiblement pas beaucoup avant de parler. Du coup, elle offre de nombreuses phrases cultes aux téléspectateurs de NRJ 12.

La nouvelle phrase culte
Après la fameuse réplique "Là, c'est la guerre mondiale de 1978", la victime de Capucine et Aurélie a balancé : "Allô, non mais allô quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing ! Allô, allô. Je ne sais pas vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux quoi ! Non mais allô!". Nouvelle preuve que Nabilla devrait appliquer le proverbe soit belle et tais toi. Immédiatement, elle s'est fait charrier par des twittos comme @StupideAchraf avec des messages comme '' Allô ! Non mais allô . '' Nabilla qu'appelle son cerveau . #Anges5".

Nabilla parodiée
D'autres ont préféré parodier Nabilla. C'est le cas de l'humoriste d'On n'demande qu'à en rire Kevin Razy. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir qu'il fait semblant d'avoir une conversation avec la bimbo au moment où elle balance sa phrase. Autre preuve que cette phrase est déjà culte ? Les comptes @allo_quoi ont été créés sur Twitter et Tumblr. Si sur le réseau social dominé par Justin Bieber il n'y a pour le moment rien de bien interessant, sur le deuxième on peut voir de nombreuses photos de personnes qui imitent Nabi-Nabilla. Du grand art.

Rendez-vous ce jeudi 7 mars à 18h, sur NRJ 12, pour un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 ( et une nouvelle phrase culte de Nabilla ?).

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème