4 photos
Voir le diapo
Le retour des Anges de la télé-réalité apporte déjà son lot de petites perles. Nabilla ouvre le bal de la saison 5 en évoquant lundi soir la "guerre mondiale de 1978" pour illustrer les relations tendues entre Amélie et Aurélie. Sur Twitter les internautes n'ont pas manqué l'énorme bourde de la prétendante de Chris Bro

Le retour des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 apporte déjà son lot de petites perles lâchées par les candidats. Nabilla ouvre le bal de la saison 5 en évoquant lundi soir la "guerre mondiale de 1978" pour illustrer les relations tendues entre Amélie et Aurélie. Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué l'énorme bourde de la soi-disant conquête de Chris Brown.

Poitrine XXL et cerveau XXS
Qu'on aime ou pas, impossible de passer à côté de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité. Lundi soir, les deux premiers épisodes (dont le résumé est à lire ici) ont atteint un pic d'un million de téléspectateurs. Personnage central de l'émission : Nabilla, bimbo brune à la poitrine XXL ... et au cerveau XXS. Si tout le monde a bien retenu les b.a.-ba de l'Histoire avec les guerres de 14-18 puis de 39-45, Nabilla a connaissance d'une 3e guerre mondiale, en 1978 !

Une 3e guerre mondiale ?
"Là, c'est la guerre mondiale de 1978", lance la brune siliconée à la caméra, pour décrire le clash entre deux candidates, Aurélie et Amélie. Les magazines US qui voient déjà Nabilla comme la nouvelle Kim Kardashian n'ont heureusement pas les sous-titres. Les internautes par contre ne sont pas passés à côté. Pour n'en citer qu'un, @_Isomerhalder_ écrit justement : "C'est la guerre mondiale de 78 " Nabilla, au lieu de te refaire faire les seins, fais toi greffer un nouveau cerveau. Pour le bien de tous".

Les perles de Nabilla
Depuis sa participation à l'Amour est aveugle, l'ignorance de Nabilla suscite régulièrement des scènes plutôt drôles. Oui, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Dans la saison 4, Nabilla demandait bêtement "C'est qui Cosette ?" quand Sofiane la comparait au personnage des Misérables. Sur le plateau du Mag de NRJ12 aussi, Nabilla, en tenue de working girl ne comprenait pas la comparaison avec Margaret Thatcher , obligée de demander de qui il s'agissait. Rien que pour ces moments-là, on aurait presque envie de regarder les épisodes de ce soir.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème