BUZZ
Nabilla : même les States veulent la "buzzer"
Publié le 16 janvier 2013 à 16:55
Par Atika Nasri
Aucun Français n'a pu passer à côté de Nabilla Benattia. Ses formes de rêve font fantasmer beaucoup de monde et personne ne viendra dire le contraire. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la bombasse a aussi de grands fans aux États-Unis. Actuellement aux Bahamas pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5, el
© TMZ
Nabilla a envoyé du lourd avec son petit bikini !
Nabilla va faire un gros buzz !
Nabilla pourrait devenir une star internationale !
La suite après la publicité

Aucun Français n'a pu passer à côté de Nabilla Benattia. Ses formes de rêve font fantasmer beaucoup de monde et personne ne viendra dire le contraire. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la bombasse a aussi de grands fans aux États-Unis. Actuellement aux Bahamas pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5, la bombasse a fait sensation en se dorant la pilule sur une plage avec un bikini qui ne cachait pas grand chose ! La preuve, TMZ lui a consacré un article, la classe. Nabilla bientôt star internationale ?

Nabilla Benattia a fait le buzz en France dans Les Anges de la télé-réalité 4 grâce à sa love story torride avec Sofiane mais aussi et surtout grâce à sa plastique de rêve. Plastique est le mot, oui. Il faut dire qu'il est plutôt difficile de passer à côté de ses seins à la Pamela Anderson et de son popotin de folie. Du coup, la brune sulfureuse a été choisie pour participer à la cinquième saison de la télé-réalité de NRJ 12 et elle a bien fait d'accepter.

En effet, la bimbo a pris l'avion direction les Bahamas pour les Anges de la télé-réalité 5 et elle n'a pas pu s'empêcher d'exhiber son corps de rêve sur les plages dès son arrivée. Évidemment, pas question de prendre un vieux maillot de bain de grand-mère. Elle a opté pour un bikini rouge bien trop petit pour elle histoire que ses seins dépassent et que le bas du maillot se transforme en string.

Si Thomas (qui s'est déjà rapproché d'elle) a dû bien se rincer l'oeil, il n'était pas le seul à mater Nabilla. TMZ, toujours à l'affût du moindre scoop, l'a remarquée et lui a même dédié un article assez drôle. On peut lire : "Nous ne connaissons pas son nom, nous ne savons pas ce qu'elle fait mais nous savons qu'elle a un tatouage en dessous de la fesse droite. Faites connaissance avec 'quel est son nom'...la Française incroyablement sexy qui est censée être célèbre".

Eh oui, ils sont tous "dingue dingue dingue de toi Nabi Nabilla". Nul doute que le site va enquêter sur elle et les journalistes devraient être heureux lorsqu'ils découvriront son clash avec Ayem à cause de Chris Brown. Elle pourrait faire un buzz énorme aux États-Unis et peut-être devenir une star internationale. Comme quoi ça a du bon de jouer les bimbos !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
BUZZ
"En tant que femme, j'ai eu peur" : Nabilla Benattia assume l'affaire du couteau et prévoit déjà de tout expliquer à ses enfants
19 janvier 2024 à 10:25
Tous les articles
Mots clés
Vidéos Buzz People FR Photos sexy People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna compare TPMP à... Frenchie Shore : "beaucoup de gens veulent exister..." play_circle
TV
Cyril Hanouna compare TPMP à... Frenchie Shore : "beaucoup de gens veulent exister..."
18 décembre 2023
"Je l'ai même poussée dans l'escalier" : Jade Hallyday parle de sa rivalité avec sa soeur Joy, "j'étais tellement jalouse..." play_circle
BUZZ
"Je l'ai même poussée dans l'escalier" : Jade Hallyday parle de sa rivalité avec sa soeur Joy, "j'étais tellement jalouse..."
8 décembre 2023
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
12 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
12 avril 2024
Dernières news