BUZZ
Nabilla : même les States veulent la "buzzer"
Publié le 16 janvier 2013 à 16:55
Par Atika Nasri
Aucun Français n'a pu passer à côté de Nabilla Benattia. Ses formes de rêve font fantasmer beaucoup de monde et personne ne viendra dire le contraire. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la bombasse a aussi de grands fans aux États-Unis. Actuellement aux Bahamas pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5, el
Nabilla fait fantasmer les Américains ! © TMZ
Nabilla a envoyé du lourd avec son petit bikini !
Nabilla va faire un gros buzz !
Nabilla pourrait devenir une star internationale !
La suite après la publicité

Aucun Français n'a pu passer à côté de Nabilla Benattia. Ses formes de rêve font fantasmer beaucoup de monde et personne ne viendra dire le contraire. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la bombasse a aussi de grands fans aux États-Unis. Actuellement aux Bahamas pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5, la bombasse a fait sensation en se dorant la pilule sur une plage avec un bikini qui ne cachait pas grand chose ! La preuve, TMZ lui a consacré un article, la classe. Nabilla bientôt star internationale ?

Nabilla Benattia a fait le buzz en France dans Les Anges de la télé-réalité 4 grâce à sa love story torride avec Sofiane mais aussi et surtout grâce à sa plastique de rêve. Plastique est le mot, oui. Il faut dire qu'il est plutôt difficile de passer à côté de ses seins à la Pamela Anderson et de son popotin de folie. Du coup, la brune sulfureuse a été choisie pour participer à la cinquième saison de la télé-réalité de NRJ 12 et elle a bien fait d'accepter.

En effet, la bimbo a pris l'avion direction les Bahamas pour les Anges de la télé-réalité 5 et elle n'a pas pu s'empêcher d'exhiber son corps de rêve sur les plages dès son arrivée. Évidemment, pas question de prendre un vieux maillot de bain de grand-mère. Elle a opté pour un bikini rouge bien trop petit pour elle histoire que ses seins dépassent et que le bas du maillot se transforme en string.

Si Thomas (qui s'est déjà rapproché d'elle) a dû bien se rincer l'oeil, il n'était pas le seul à mater Nabilla. TMZ, toujours à l'affût du moindre scoop, l'a remarquée et lui a même dédié un article assez drôle. On peut lire : "Nous ne connaissons pas son nom, nous ne savons pas ce qu'elle fait mais nous savons qu'elle a un tatouage en dessous de la fesse droite. Faites connaissance avec 'quel est son nom'...la Française incroyablement sexy qui est censée être célèbre".

Eh oui, ils sont tous "dingue dingue dingue de toi Nabi Nabilla". Nul doute que le site va enquêter sur elle et les journalistes devraient être heureux lorsqu'ils découvriront son clash avec Ayem à cause de Chris Brown. Elle pourrait faire un buzz énorme aux États-Unis et peut-être devenir une star internationale. Comme quoi ça a du bon de jouer les bimbos !

À propos de
Mots clés
Vidéos Buzz People FR Photos sexy People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Noté 25%, ce film s'est tellement fait massacrer que son acteur a eu honte et s'est même caché : "Tout ce que j'avais réussi était ridiculisé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Noté 25%, ce film s'est tellement fait massacrer que son acteur a eu honte et s'est même caché : "Tout ce que j'avais réussi était ridiculisé"
30 janvier 2024
Les Enfoirés 2024 : vous ne le voyez pas à l'écran, mais ce gros changement imposé déçoit même les stars play_circle
TV
Les Enfoirés 2024 : vous ne le voyez pas à l'écran, mais ce gros changement imposé déçoit même les stars
1 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Jade Hallyday : ses nouvelles photos au Cap d'Agde font débat ! "Pourquoi renvoyer cette image de la femme ?" play_circle
BUZZ
Jade Hallyday : ses nouvelles photos au Cap d'Agde font débat ! "Pourquoi renvoyer cette image de la femme ?"
22 juillet 2024
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !" play_circle
Séries
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !"
18 juillet 2024
Dernières news