Ayem et Nabilla sont loin d'être réconciliées. Les deux bombes étaient les meilleures amies du monde depuis le tournage d'Hollywood Girls, mais comme toutes les nanas, elles se sont embrouillées à cause d'un mec et pas n'importe lequel : Chris Brown. Les deux affirment avoir couché avec la star de Don't Judge Me et Don

Ayem et Nabilla sont loin d'être réconciliées. Les deux bombes étaient les meilleures amies du monde depuis le tournage d'Hollywood Girls mais, comme toutes les nanas, elles se sont embrouillées à cause d'un mec. Et pas n'importe lequel : Chris Brown. Les deux affirment avoir couché avec la star de Don't Judge Me et Don't Wake Me Up et l'ex-Secretiste n'a pas du tout apprécié que son ancienne pote balance sur elle dans la presse. Du coup, elle n'a pas hésité à la tacler comme il se doit sur Twitter.

Tout cette guéguerre a commencé lorsque Ayem a clamé haut et fort qu'elle avait couché avec Chris Brown. Même si après cette déclaration elle était plus que détestée sur Twitter, elle était plutôt fière de son coup et a réussi à faire un gros buzz. Petit problème, Nabilla a déclaré dans le magazine Public que son ancienne amie était une menteuse et qu'elle lui avait volé la vedette car c'était ELLE qui avait passé une nuit torride avec Breezy.

D'ailleurs, la bimbo brune des Anges de la télé-réalité 4 en a profité pour tacler sa nouvelle rivale. Et d'après le blogueur Jeremstar, ses déclarations n'ont vraiment pas plu à Ayem qui est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Après avoir découvert l'article en question, elle s'est précipitée sur Twitter pour exprimer son dégoût envers Nabilla en postant : "Nabilla est apparemment prête à mentir et à raconter des conneries sur moi pour un chèque. Dégoûtée".

Mais on ne sait pas pourquoi, Ayem a retiré le tweet un peu après sa mise en ligne. Soit elle n'a pas assumé sa pensée, soit elle a finalement décidé d'ignorer sa "pote". Au final, on ne sait toujours pas qui des deux bombes a vraiment couché avec Chris Brown. Et si ça se trouve, elles ont tout mis en scène pour se faire un peu plus d'argent. Il faudra sans doute attendre encore un peu avant de découvrir la vérité (ou pas). Une vraie réaction de Chris Brown voire de Rihanna pourrait être drôle...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles