Alors qu'elles étaient comme les deux doigts de la main depuis le tournage de Hollywood Girls, Ayem Nour et Nabilla Benattia ne devraient plus se parler de sitôt ! La co-animatrice du Mag a affirmé qu'elle avait passé la nuit avec Chris Brown alors que c'est en fait la hot girl qui s'est tapé le hitmaker. Règlement de

Alors qu'elles étaient comme les deux doigts de la main depuis le tournage de Hollywood Girls, Ayem Nour et Nabilla Benattia ne devraient plus se parler de sitôt ! La hot girl a passé la nuit avec Chris Brown et ne comprend pas pourquoi sa BFF lui a piqué son histoire. Règlement de compte entre bimbos en perspective !

La semaine dernière Ayem fanfaronnait en disant qu'elle avait couché avec Chris Brown et qu'elle avait vraiment kiffé. Et même si elle savait qu'elle serait critiquée sur les réseaux sociaux, l'animatrice de NRJ 12 a tenu à se faire mousser auprès de la presse people et ça a bien marché. Seul problème : ce n'est pas elle qui a vraiment passé une nuit torride avec le hitmaker, mais sa bestfriend, Nabilla !

En effet, dans le dernier numéro de Public, la bimbo des Anges de la télé-réalité 4 a tenu à rétablir la vérité, mais surtout à exprimer son dégoût envers celle qu'elle considérait "presque comme [sa] grande soeur". Dans les pages du magazine, Nabilla explique : "J'ai halluciné. Elle m'a volé mon histoire". Et d'ajouter, plus loin dans l'interview : "Je pensais qu'on formait une bonne équipe. Je me suis trompée".

"Un gros couteau dans le dos !"
Et pour cause, la hot girl a expliqué qu'au lendemain de cette expérience sexuelle hors du commun, Ayem lui a demandé de tout lui raconter en détails. Malheureusement pour l'ex de Sofiane, ce qu'elle considérait comme son "jardin secret" a rapidement été rendu public. "Je pensais vraiment me confier à une amie. Si j'avais su qu'elle allait vendre mon aventure à un magazine, je me serais abstenue" regrette Nabilla. Et de conclure : "Elle m'a planté un gros couteau dans le dos !"

Pas sûr que les ex-BFF qui officient toutes les deux dans le Mag sur NRJ 12 en tant que chroniqueuse et co-animatrice et qui vivent ensemble soient donc prêtes à se réconcilier... Reste maintenant à savoir si toute cette histoire est vraie. Rappelons quand même que Nabilla avait affirmé que Chris Brown n'était qu'un pote pour elle ! Alors, à vtre avis, où est la vérité ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles