On ne va pas se le cacher : on ne croyait pas vraiment à la longévité de l'histoire d'amour entre Nabilla et Sofiane. Et ça n'a pas manqué une fois revenus d'Hawaii, où ils ont tourné les Anges de la télé réalité 4, les tourtereaux se sont séparés. Si Nabilla pense que la principale raison est la distance géographique,

On ne va pas se le cacher : on ne croyait pas vraiment à la longévité de la love story entre Nabilla et Sofiane. Et ça n'a pas manqué ! Une fois revenus d'Hawaii, où ils ont tourné les Anges de la télé réalité 4, les lovers se sont séparés. Si Nabilla pense que la principale raison est la distance géographique, il semble néanmoins que l'ex de Sofiane ne soit pas indifférente à cette rupture !

Alors qu'il y a deux semaines, la bombasse Nabilla affirmait encore être en couple avec Sofiane, cette fois elle crie haut et fort qu'elle est célibataire. Histoire que le public le sache bien, elle l'a donc dit dans une interview vidéo accordée à Télé-Loisirs.fr, l'a sous-entendu dans le journal suisse Le Matin et le confirme aujourd'hui dans Oops! avec quelques petits détails supplémentaires.

En effet, si l'on savait que la bombe et son BG avaient rompu, on ne connaissait pas vraiment les causes de cette séparation amoureuse, qui, selon Nabilla, ne s'est pas faite "dans les cris et les déchirements". Dans le magazine, la brunette explique en effet qu'elle pensait vraiment avoir "rencontré la personne" qu'il lui fallait et qu'elle avait des sentiments pour Sofiane, mais qu'une fois de retour en Europe, tout a basculé. Après le tournage de l'émission Les Anges de la télé réalité 4, elle est rentrée à Genève, lui est resté à Paris et les kilomètres semblent avoir eu raison de leur amour : "J'ai souffert de ne plus le voir. La distance a détruit notre relation" estime Nabilla.

Mais la distance a bon dos ! Il n'y a pas que les kilomètres qui séparaient les amoureux : il y avait aussi l'âge, les envies et le tempérament. Comme la brunette l'explique dans les pages du magazine people, à 31 ans, Sofiane cherchait "une relation posée avec une femme qui reste à la maison et se consacre entièrement à lui". Le portrait craché de Nabilla ? Bien sûr que non ! En plus d'être incroyablement sexy et d'en jouer, traits de caractère complètement incompatibles avec la jalousie excessive de l'ancien staracadémicien, la bombe n'a qu'une envie : se consacrer à sa carrière, voir ses copines et faire du shopping ! Bah ouais, c'est ça les filles !

Du coup, Nabilla a préféré rejoindre Ayem et Caroline Receveur à Hollywood et poster des photos sur Twitter, que rester à la maison et faire à manger à son homme. On la comprend ! Mais tout n'est pas perdu pour Sofiane puisque si son ex est aux States pour devenir une "célèbre actrice" -rappelons que c'est ainsi que Nabilla s'est présentée à la presse britannique lors de la birthday party parisienne de 50 Cent- l'interprète de Dingue de toi est retombé dans les bras de son ex. Selon Nabilla, Sofiane devrait même prochainement l'épouser. Une heureuse annonce qui fait ni chaud ni froid au modèle de charme : "Cette nouvelle me laisse indifférente (...) Il a déjà vécu longtemps avec elle, il doit être sûr de lui. Enfin je lui souhaite..." Reste à savoir si Nabilla sera conviée à la cérémonie...

Et vous, vous êtes déçus que Nabilla et Sofiane aient rompu ? Testez notre nouveau module de commentaires : plus besoin de se logger au site, seul votre pseudo Facebook suffit ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles