Rien ne va plus entre Sofiane et Nabilla. Depuis que le tournage de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 s'est terminé et que les tourtereaux sont revenus d'Hawaii, leur love story n'est plus aussi romantique qu'ils auraient voulu nous faire croire. Nabilla se pose d'ailleurs quelques questions sur l'avenir de son

Rien ne va plus entre Sofiane et Nabilla. Depuis que le tournage de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 s'est terminé et que les tourtereaux sont revenus d'Hawaii, leur love story n'est plus aussi romantique qu'ils auraient voulu nous faire croire. Nabilla se pose d'ailleurs quelques questions sur l'avenir de son couple...

Décidément les couples stars de la télé-réalité ne sont pas dans une bonne période. Après la rupture de Marine et Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants, la récente séparation de Kevin et Virginie, c'est au tour de Sofiane et Nabilla des Anges de la télé réalité 4 de passer dans une période un peu tumultueuse. La jolie brune aux courbes parfaites s'est en effet confiée dans les pages de Public et ne semble pas convaincue par la longévité de sa love story avec Sofiane.

Une relation virtuelle
Depuis que les tourtereaux sont revenus d'Hawaii, plus rien est pareil. Outre l'absence, de soleil, de plage et de palmiers, le couple doit également faire face à la distance. Nabilla vit à Genève, pendant que son homme habite à Paris alors, forcément, le dicton "Loin des yeux, loin du coeur" commence à prendre tout son sens. Si au début tout allait merveilleursement bien entre Sofiane et Nabilla, aujourd'hui, la brunette "déchante" et s'exaspère de voir que leur relation n'est finalement que virtuelle : "On ne se voit plus que pour les galas et les séances de dédicaces".

Sofiane est trop jaloux !
Une situation que ne supporte pas Nabilla, d'autant plus que son homme se montre "très jaloux". Et pour cause, depuis la diffusion des épisodes des Anges, la jolie brune est un peu au centre de l'attention. Entre sa plastique de rêve, ses photos de charme, ses déclarations chocs et sa participation à Hollywood Girls 2, la nouvelle BFF d'Ayem attire les regards, ce qui déplaît à son boyfriend : "Quand il va sur mon Twitter, ça le rend fou. Il ne supporte pas qu'autant de mecs me tournent autour". Pire, il avait même actualisé son statut sur Facebook en se mettant "célibataire" récemment... Mais Sofiane devrait se détendre un peu, parce que si sa chérie se dit complètement fidèle, elle ne veut surtout pas "se sentir emprisonnée dans une relation exclusive avec un mec !"

La carrière avant tout
Et pour cause, à seulement 19 ans, Nabilla refuse de vivre avec un homme qui l'empêche de sortir et de voir ses copines quand elle en a envie ! Alors, même si elle affirme que Sofiane est un véritable gentleman quand ils sont ensemble, comme sur le tournage du clip Dingue de toi, et qu'ils s'entendent plutôt bien sur le plan sexuel, elle pourrait bien dire "Next" ! Mais au moins, les tourtereaux sont d'accord sur un point : ils ne comptent pas mettre leur carrière entre parenthèses pour une histoire d'amour. Nabilla partira donc à L.A afin de tourner Hollywood Girls 2, même si elle se demande comment son couple va survivre à 9 000 km de distance. Sofiane, quant à lui, avait également affirmé dans Public, qu'il ne ferait pas passer ses histoires de coeur avant la musique !

L'idylle entre Nabilla et Sofiane semble donc se dégrader de jour en jour. Reste à savoir si leur couple survivra à la saison estivale, particulièrement propice aux rapprochements amoureux... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème