Le conte de fées de W9 pourrait bien arriver à son terme. En effet, dans La Belle et ses princes presque charmants, Marine pensait avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Benjamin. Mais quelques mois après la fin du tournage, les amoureux ne seraient plus ensemble.

Le conte de fées de W9 pourrait bien arriver à son terme. En effet, dans La Belle et ses princes presque charmants, Marine pensait avoir trouvé l'homme de sa vie parmi de nombreux candidats en la personne de Benjamin, grand gagnant du show. Mais quelques mois après la fin du tournage, les amoureux ne seraient plus ensemble.

Les messages et les photos de Marine d'un côté et de Benjamin de l'autre, postés sur Twitter, nous ont en effet mis la puce à l'oreille. Après avoir affiché son bonheur sur Twitter et annoncé qu'elle avait emménagé avec son beau basketteur, la jolie blonde semble aujourd'hui déchanter grave.

Récemment, elle s'est excusée auprès de ses fans de ne pas avoir répondu à leurs messages, en justifiant cette brève absence par une baisse de moral, accompagnée d'une importante perte de poids. Depuis le tournage de La Belle et ses princes presque charmants, Marine a en effet perdu plus de dix kilos, sans le vouloir. Si la promo et les déplacements peuvent être stressants, ces obligations ne justifient pas pour autant un tel amaigrissement. Le chagrin d'amour semble en effet être la meilleure explication. D'autant plus qu'elle ne fait plus partie des followers de Benjamin...

A tout ça s'ajoutent les twitpics. Si les deux amoureux de la télé-réalité ont toujours crié haut et fort que leur amour était sincère et se sont battus pour démentir les rumeurs d'infidélité de Benjamin, les photos qu'ils postent ne paraissent plus être celle d'un couple amoureux. En effet, Marine se montre beaucoup plus souvent avec ses copines. Quant à Benjamin, il profite pleinement de petites virées entre potes.

Quelle conclusion faut-il tirer de ces indices ? Seule une déclaration des deux principaux intéressés pourrait corroborer nos hypothèses. Reste simplement à espérer que cette éventuelle rupture ne remette pas en question la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants, déjà en préparation. (Allison Fourrier)

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème