Le groupe M6 ne pouvait pas passer à côté d'une seconde édition de la Belle et ses princes presque charmants. Réunissant environ un million de téléspectateurs à chaque épisode, le programme avait fait mouche. Attirant la polémique d'un côté et les moqueries de l'autre, W9 a trouvé la bonne recette pour faire de l'audie

Le groupe M6 ne pouvait pas passer à côté d'une seconde édition de La Belle et ses princes presque charmants. Réunissant environ un million de téléspectateurs à chaque épisode, la love story de Marine et Benjamin a fait mouche. Attirant la polémique d'un côté et les moqueries de l'autre, W9 semble avoir trouvé la bonne recette pour faire de l'audience et compte bien épuiser le concept jusqu'au bout. Et même à nous offrir un remember avec d'anciens candidats !

Forte de ce succès, la chaîne aurait en effet décidé de réitérer l'exploit en préparant une seconde saison. Mais cette fois ce ne sera plus une version féminine du Bachelor, mais bien un vrai Bachelor dans les règles de l'art. Selon le magazine Closer, un beau mâle se verra proposer la compagnie de jeunes femmes au physique plutôt désavantageux mais intelligentes, et des miss plutôt canons mais plus superficielles. Bref à part l'inversion des genres, il n'y a rien de vraiment très neuf.

Mais là où on aime l'idée, c'est que le groupe M6 aurait décidé de recycler quelques personnages de la saison 1 ! Si Marine et Benjamin filent le parfait amour et démentent les rumeurs au sujet de l'infidélité supposée du beau basketeur, certains anciens prétendants devraient participer au casting pour devenir le prince charmant à la recherche de l'amour ! Parmi eux, Ludovic, Marc, Anthony et Nicolas aurait été contactés par l'émission. Reste à savoir lequel d'entre eux sera l'heureux élu.

Et vous, êtes-vous pour ou contre une seconde saison de La Belle et ses princes presque charmants ? (Allison Fourrier)

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème