L'émission de W9, La Belle et ses princes presque charmants vient de prendre fin. On ne s'attendait pas vraiment à ce que les aventures de Marine et de ses princes passionnent autant et pourtant... Alors que Marine a choisit Benjamin, le groupe M6 va-t-il renouvelé l'expérience ? Alors pour ou contre le retour de La Be

L'émission de W9, La Belle et ses princes presque charmants vient de prendre fin. On ne s'attendait pas vraiment à ce que les aventures de Marine et de ses princes passionnent autant et pourtant... Alors que Marine a choisit Benjamin, le groupe M6 va-t-il renouvelé l'expérience ? Alors pour ou contre le retour de La Belle et ses princes presque charmants ?

Pour : On s'amuse
On ne peut pas le cacher, La Belle et ses princes presque charmants est avant tout un programme très distrayant. Facile de se laisser entraîner dans l'histoire de la Belle et de ses princes. Et puis entre ses phrases cultes et ses moments hots, l'émission a trouvé le mélange parfait pour nous captiver sans même qu'on s'en rende compte.

Contre : Le concept qui fait grincer des dents
Mettre une belle demoiselle avec des garçons plutôt laids, c'est un concept assez rébarbatif et pas franchement très sympa pour les messieurs concernés. Encore pire, ajouter des princes "beaux" au milieu du jeu, c'est la goutte qui fait débordé le vase. On préférerait encore se crever les yeux plutôt que d'endurer l'émission une année de plus !

Pour : Ca cartonne
C'est un fait, La Belle et ses princes presque charmants cartonne ! La finale a même battu tous les records de la TNT. Ce mardi 15 mai 2012, nous étions plus de 1,5 millions de passionnés à voir Marine choisir Benjamin et délaissé Ludovic. Avec un tel succès, difficile d'imaginer que le groupe M6 ne décide pas de renouveler l'expérience.

Contre : On en a marre des émissions de dating
Les émissions façon Bachelor en moins bien, c'est vu et revu non ? On a déjà L'amour est aveugle, L'amour est dans le pré, c'est pas suffisant ? On préférerait voir revenir Mon Incroyable Fiancé plutôt qu'une saison 2 de La Belle et ses princes !

Et pourquoi pas un compromis !
Et si, pour la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants, on inversait la donne. Pourquoi pas donner la chance à un beau jeune homme de rencontrer des princesses presque charmantes.

Encore mieux, et si c'était Ludovic, grande figure de cette première saison, qui faisait son come-back pour trouver une chérie. Nous, on vote pour cette alternative ! Et vous, vous êtes pour ou contre une saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème