Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'émission la Belle et ses princes presque charmants s'est terminée ce mardi 15 mai sur W9. La jolie Marine a choisi Benjamin comme gagnant et a finalement laissé Marc, Anthony et surtout ce pauvre Ludovic au tapis ! Mais avant de faire son choix, la princesse a rencontré les proches des derniers candidats et partagé u

L'émission La Belle et ses princes presque charmants s'est terminée ce mardi 15 mai sur W9. La jolie Marine a choisi Benjamin comme gagnant et a finalement laissé Marc, Anthony et surtout ce pauvre Ludovic au tapis ! Mais avant de faire son choix, la princesse a rencontré les proches des derniers candidats et partagé un dernier dîner avec les finalistes. Revivez la finale de ce Bachelor au féminin qui a gagné le coeur des téléspectateurs avec une super audience (1,5 million devant W9 hier soir !).

Marine se renseigne auprès des proches
Ultime test pour Benjamin, Ludovic, Anthony et Marc. Afin de ne pas se tromper dans son choix, Marine décide de rencontrer les proches des finalistes. Ludovic retrouve donc ses parents à qui il explique qu'il est tombé amoureux de la Belle, proche "du mannequinat". " C'est comme les photos que t'as dans ta chambre", lui balance son papa. Haha, grillé Ludo !

Ce sont aussi le père mais également le meilleur ami d'Anthony qui se sont déplacés pour l'émission. Le chanteur romantique leur avoue qu'il est tombé amoureux ! Décidément, "les anciens" n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps avant de développer des sentiments...

Benjamin quant à lui retrouve son meilleur ami Morgan. Le sportif explique trouver Marine "cool", "jolie" et "simple". Par contre, il a conscience qu'elle ne lui fait pas encore confiance... Marc aussi a fait venir un pote, à qui il demande clairement de mentir ! Marine rencontre les proches tour à tour, mais personne ne fait de faux-pas (même si le copain de Marc tremble) et vend son petit poulain bien comme il faut !

Deux candidats éliminés
Avant de décider qui est son prince, Marine doit déjà éliminer deux des quatre finalistes. Comme lors des émissions précédentes, les "anciens" et les "nouveaux" se séparent dans deux chambres. Marine entre d'abord dans celle de Marc et Benjamin. Et, comme on pouvait s'y attendre, la Belle décide de garder Benjamin. Finalement pas trop à fond, Marc le prend plutôt bien et lui souhaite d'être heureuse.

Marine entre maintenant dans la chambre de Ludovic et Anthony. Elle demande à Anthony de la suivre et laisse Ludo en plan. Toujours aussi au taquet, le candidat se met à flipper et se demande si c'est bon ou mauvais signe. Pendant ce temps-là, Marine annonce à Anthony qu'elle l'élimine. Le pauvre chanteur lyrique est tout chamboulé et se met même à pleurer !

Ludo tente le tout pour le tout !
Benjamin et Ludo sont donc désormais les seuls à pouvoir conquérir le coeur de Marine. Avant le choix de la Belle le lendemain, ils partagent un dernier dîner à trois. Complètement à fond, Ludo fait tout pour se mettre en avant, rappelle plein de souvenirs en commun à la jolie blonde et monopolise la conversation. A tel point que Benjamin demande à son concurrent s'il veut qu'il quitte la table ! Ambiance...

En tout cas, le basketteur a l'air un peu en retrait lors de cette dernière soirée. On commence à se demander si l'émission ne nous prépare pas à un énorme coup de théâtre. Et si Benjamin, qu'on dit en couple avec Marine, était finalement battu ?

A qui Marine va-t-elle donner son coeur ?
Ça y est, c'est enfin l'heure du choix. Pour l'occasion, Marine a sorti une belle robe rouge tandis que Ben et Ludo se mettent eux en costume blanc. Marc et Anthony font une surprise aux finalistes et viennent les encourager pendant leur préparation. Ambiance plutôt cool chez les beaux gosses, beaucoup plus stressée chez les autres ! Et oui, on l'aura compris, Ludo joue sa vie !

Benjamin et Ludovic vont enfin retrouver la Belle. Il ne manque plus que la rose et on est dans le Bachelor sur M6. Marine demande à ses deux prétendants s'ils ont quelque chose à lui dire avant son choix. Et voilà que Ludo sort (encore !) le grand jeu. Après lui avoir déjà dit des millions de fois "je t'aime", il sort un bout de papier sur lequel il a écrit un texte pour le nouvel amour de sa vie. Une histoire écrite comme un conte de fées, et qui pourrait aussi bien séduire que faire flipper Marine. Il faut bien le dire, Ludovic est vraiment TROP au taquet !

Au tour de Benjamin de se lancer. Et là, gros lol. Le sportif, lui, n'a absolument rien préparé et fait juste comprendre à Marine qu'il voudrait faire un petit bout de chemin avec elle. Ce n'est pas de la grande déclaration, mais ça fait peut-être un peu moins peur que celle de Ludo.

Ludo vénère, Ben a le droit à un bisou
Après avoir écouté les finalistes, Marine choisit enfin. Elle demande alors à Benjamin de la laisser seule avec Ludovic. Elle explique à son amoureux transi qu'ils partagent plein de choses mais qu'elle a vraiment eu un coup de coeur pour Ben.

Gros drame pour Ludo qui le prend vraiment mal et la prévient de ne pas venir pleurer quand elle aura le coeur brisé par son sportif. En interview, il nous offre en chouinant une dernière de ses phrases cultes : "ils vont s'mettre ensemble, faire l'amour, s'embrasser". Et oui Ludo, c'est la vie. En tout cas, il est bien dég' !

Comme on s'y attendait, c'est donc le beau et grand blond qui part avec la princesse ! Après avoir fait un dernier câlin à Ludovic, Marine s'en va retrouver Benjamin et les deux se font un bon gros bisou. Espérons que Ludo regardait ailleurs à ce moment-là...

La Belle et ses princes presque charmants c'est donc fini. On souhaite bonne chance au couple Marine et Benjamin !

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème