Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Voilà, la Belle et ses princes presque charmants c'est fini sur W9 ! Marine a enfin annoncé le nom du gagnant, et c'est bien le grand blond Benjamin qui a su conquérir son coeur. Mais comme l'émission a été tournée il y a environ un an, rien ne dit que la jolie blonde file toujours le big love avec son sportif. Alors,

Voilà, la Belle et ses princes presque charmants c'est fini sur W9 ! Marine a enfin annoncé le nom du gagnant parmi les quatre derniers candidats, et c'est bien le grand blond Benjamin qui a gagné une place dans son coeur. Mais comme l'émission a été tournée il y a environ un an, rien ne dit que la jolie blonde file toujours le big love avec son sportif. Alors, couple gagnant ou love story sous forme de fail ?

Et bien, c'est oui ! Marine herself a annoncé la grande nouvelle sur Twitter. Juste après la diffusion de la finale, la Belle a laissé de côté les tweets vénères et a ainsi posté : "Voilà la finale... Ca va faire un an que je suis avec benjamin! Bisous mes tweeties!". Une nouvelle qui ne nous surprend pas vraiment, puisque Public annonçait déjà que Marine était aujourd'hui en couple avec Ben.

C'est donc le grand bonheur pour les deux tourtereaux, même s'ils se sont récemment fait voler des photos perso. En tout cas, les nouveaux amoureux ne cachent rien de leur relation. Hier, sur W9, Maine et Benjamin faisaient découvrir leur appartement du Sud de la France (contrairement aux rumeurs, ils ne vivent plus chez les parents de Marine) et, aujourd'hui, ils n'arrêtent pas les interviews !

Ce matin, sur Fun Radio, ils ont ainsi expliqué que "ça se passe super bien" mais avouent ne pas encore parler mariage. Ben a ensuite été soumis à un petit test pour savoir s'il savait tout sur sa chérie. Problème, il ne connaît ni sa taille de soutif' ni son plat préféré. Oups ! Mais bon, on leur laisse le bénéfice du doute et on ne crie pas encore au faux couple.

Pour les fans, on pourrait très vite retrouver Marine et Benjamin sur petit écran. Et oui, les deux beaux gosses ont en effet confié au site Pure People qu'ils ne seraient pas contre participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 !

Si vous avez raté la finale, ne manquez pas la rediffusion sur M6 jeudi 17 mai à 23h35 !

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème