Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chaque semaine, La Belle et ses princes presque charmants rassemble des milliers de téléspectateurs sur W9. Et si Marine serait en couple avec le beau Benjamin, cette nouvelle idylle ne ravit pas tout le monde et surtout pas les anciens prétendants !

Chaque semaine, La Belle et ses princes presque charmants cartonne sur W9 et M6. Et s'il se murmure que Marine serait en couple avec le beau Benjamin, cette nouvelle idylle ne ravit pas tout le monde, et surtout pas les anciens candidats !

En effet, après un début en demi-teinte pour la jolie blonde qui voyait débarquer douze losers, Marine la nouvelle princesse de Twitter a finalement trouvé l'âme soeur dans le clan des beaux gosses. Depuis l'été dernier, la jeune esthéticienne vit donc à Montpellier avec Benjamin, l'ancien basketteur professionnel, qui s'est empressé de rejoindre sa belle sous le soleil du Midi.

Mais tout n'est pas tout rose au pays de Marine ! Si les deux bombes pensaient vivre pleinement leur amour, un incident est venu noircir leur ciel si bleu : le téléphone mobile de Marine a été volé ! Quant à celui de Benjamin ? Il a été retrouvé sans carte mémoire ! L'objectif supposé des voleurs ? Balancer des photos compromettantes ou même sexy et très intimes sur la Toile !

Si pour l'instant rien n'a filtré sur Internet, La belle et son prince pensent que le commanditeur de ce rapt est un des anciens prétendants jaloux de leur bonheur ! Benjamin et Marine ont donc décidé de porter plainte en croisant les doigts pour qu'aucune photo ne soit postée sur le Net ! Nous, on ne serait pas contre un peu de croustillant mais bon, on ne va pas pousser les voleurs a faire plus de bêtises hein !

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème