Avec sa popularité montante, obtenue grâce à l'émission La Belle et ses princes presque charmants, diffusée sur W9, Marine s'est sentie obligée de faire comme les vraies stars : se créer un compte Twitter.

Avec sa popularité montante, obtenue grâce à l'émission La Belle et ses princes presque charmants, diffusée sur W9, Marine s'est sentie obligée de faire comme les vraies stars : se créer un compte Twitter. C'est donc sous le pseudo @MarineBoudou que la jolie blonde va pouvoir discuter avec ses fans et délivrer de croustillantes informations.

Si pour l'instant, Marine n'est pas encore très active sur son mur, la belle s'acharne pour le moment à faire comprendre à la twitosphère que le compte @Marinelbesp est un fake ! Et après tout, peut-être qu'elle est trop occupée par son histoire d'amour avec son nouveau boyfriend, Benjamin ...

Et Marine ne fait pas les choses à moitié parce qu'elle a également créé un compte Facebook et tient à préciser qu'il sera géré par "[elle]-même". Là encore, on espère que la bachelor version féminine postera des scoops et ne la jouera pas p'tits bras !

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème