4 photos
Voir le diapo
La toute nouvelle télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants a débarqué hier sur W9, avant une diffusion sur M6 à partir du 5 avril. Dans cette émission mi-Bachelor mi-L'Amour est aveugle, la jolie Marine cherche l'amour ! Ce que Marine ne sait pas, c'est que ses prétendants sont franchement loin d'être des

La toute nouvelle télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants a débarqué hier sur W9, avant une diffusion sur M6 à partir du 5 avril. Dans cette émission mi-Bachelor mi-L'Amour est aveugle, la jolie Marine cherche l'amour ! Ce que Marine ne sait pas, c'est que ses prétendants sont franchement loin d'être des canons. Mais heureusement pour nous, ils sont déjà cultes !

W9 est allée au bout du concept de l'émission et nous offre le pire du pire : des prétendants qui sont certes bof physiquement, mais surtout complètement clichés ! Il y a celui avec un cheveu sur la langue, celui qui bégaie, le gros, le fleur bleue pervers... Bref, vous avez compris le principe !

Et ces prétendants d'un autre monde ne nous ont pas déçus lors du premier épisode de l'émission. Luc, le "winner", promet du lourd. Complètement sûr de lui, il est toujours à la limite du ridicule. Comme lorsqu'il propose à Marine de la masser... en s'asseyant sur ses fesses ! Mais Ludovic, le romantique, a aussi fait le show grâce entre autres à une phrase déjà devenue culte : "ça a été le clash moi contre moi à l'intérieur". Digne de Moundir !

Mais on retiendra surtout cet échange mythique entre Mika et Ludovic : "quand tu fais un massage, t'es pas obligé de masser les fesses", "si parce qu'elle était tendue !", "ah, elle était tendue du cul". Classe ! Norbert, finaliste de Top Chef 2012 et roi des phrases chocs, n'a qu'à bien se tenir !

Pour vous faire une idée de ces candidats complètement à l'ouest, découvrez en vidéo un extrait de La Belle et ses princes presque charmants.

News
essentielles
sur le
même thème