Depuis qu'Ayem et Nabilla ont respectivement fait Secret Story 5 et Les Anges de la télé-réalité 4, elles sont devenues de véritables stars auprès des teenages, mais aussi auprès des étrangers... Enfin presque ! Lors de l'anniversaire de 50 Cent, célébré à Paris, les brunettes se sont jouées des journalistes étrangers

Depuis qu'Ayem et Nabilla ont respectivement fait Secret Story 5 et Les Anges de la télé-réalité 4, elles sont devenues de véritables stars en France, mais aussi auprès des étrangers... Enfin presque ! Lors de l'anniversaire de 50 Cent, célébré à Paris, les brunettes se sont jouées des journalistes étrangers en se faisant passer pour de célèbres actrices françaises pour approcher le rappeur...

Il y avait du beau monde, le 6 juillet dernier, place Vendôme ! Et pour cause, l'un des plus grands rappeurs US fêtait ses 37 ans. 50 Cent avait en effet choisi la plus belle ville du monde pour organiser sa birthday party et susciter ainsi l'attention de tous les journalistes people de la planète. L'occasion rêvée pour Ayem et Nabilla de faire un peu parler d'elles.

Scotchées à la star durant toute la soirée, les piquantes brunettes ont en effet éveiller la curiosité des reporters présents à l'évènement qui se demandaient : "Qui sont ces filles ?" Sans aucun scrupule, les bombes de la télé-réalité se seraient alors présentées comme étant "deux célèbres actrices françaises", comme le révèle la vidéo du DailyMail.

En une nuit, les deux nouvelles meilleures amies de reality show sont alors devenues des comédiennes de renom. Peut-être pourront-elles donc nous montrer l'étendue de leur immense talent dans la saison 2 de Hollywood Girls. En effet, si Ayem avait annoncé qu'elle était reconduite dans la scripted-reality, Nabilla a également rejoint le casting. Après avoir tourné le clip Dingue de toi, la girlfriend de Sofiane s'envolera pour Los Angeles et fera enfin ses premiers pas d'actrice.

En tout cas, si la presse britannique a réussi à gober ça, il se pourrait bien qu'Ayem et Nabilla aient pris des cours de comédie ! (Allison Fourrier)

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème