Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'émission Les Anges de la télé réalité a porté ses fruits pour Nabila. Depuis qu'elle passe tous les jours sur NRJ 12, la jolie candidate issue de L'Amour est aveugle fait la une de l'actualité et ses projets se diversifient : elle sera bientôt à l'affiche de Hollywood Girls 2 !

L'émission Les Anges de la télé réalité 4 a porté ses fruits pour Nabilla. Depuis qu'elle passe tous les jours sur NRJ 12, la jolie candidate issue de L'Amour est aveugle fait la une de l'actualité et ses projets se diversifient. Le dernier en date : rejoindre Ayem dans Hollywood Girls 2.

Dans une interview accordée à TV Mag, Nabilla est revenue sur son parcours depuis sa première apparition télévisée dans L'Amour est aveugle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la girlfriend de Sofiane a parcouru du chemin depuis cette première émission de télé-réalité. Grâce aux Anges de la télé réalité 4, elle a notamment touché son rêve du bout des doigts en posant à moitié-nue. Une expérience qui a confirmé son envie de faire des photos de charme. Mais attention, pas question pour Nabila de se lancer dans les photos érotiques ou pornographiques, elle préférerait rejoindre la Playboy Mansion d'Hugh Hefner.

Quant à l'avenir, elle n'exclut pas de reprendre les études qu'elle avait entamées avant de participer aux émissions de télé-réalité, mais elle aimerait bien continuer dans la photo tant que c'est possible, en ajoutant quelques cordes à son arc de temps à autre. Nabilla a d'ailleurs balancé qu'elle figurera au casting de Hollywood Gilrs 2, aux côtés de Caroline Receveur et d'Ayem Nour et d'autres acteurs dont l'identité restent pour l'instant secrète mais dont les visages ne vous seront pas inconnus.

Reste donc à savoir quel rôle campera Nabilla dans la série de NRJ 12... Celui d'une patiente du chirurgien plastique Moretti qui devait être interprété par Moundir ? Peut-être ! Il faut dire que Nabilla serait plutôt crédible dans son personnage. Elle a en effet avoué à TV Mag avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire afin d' "avoir des atouts à faire valoir" sur les clichés de charme. Néanmoins, elle assure que c'est la seule chose qu'elle ait fait refaire et ajoute même qu'elle tient ses lèvres pulpeuses de son père et sa beauté générale de sa mère. D'ailleurs, pour dissiper tout malentendu, elle a promis de diffuser prochainement des photos d'elle plus jeune. On n'attend que ça ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème