C'était vraiment l'interview à ne pas manquer. Depuis la fin du tournage de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 à Hawaii, deux candidats ont répondu à l'invitation de Mustapha El Atrassi. Dans "La Nuit nous appartient", sur NRJ 12 également, Nabila et Sofiane n'ont pas joué la langue de bois et ont balancé plein

C'était vraiment l'interview à ne pas manquer. Depuis la fin du tournage de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 à Hawaii, deux candidats ont répondu à l'invitation de Mustapha El Atrassi. Dans "La Nuit nous appartient", sur NRJ 12 également, Nabila et Sofiane n'ont pas joué la langue de bois et ont balancé plein d'infos croutillantes sur Les Anges !

Sur le plateau, Nabila et Sofiane se sont même carrément lâchés. Les deux amoureux des Anges de la télé réalité 4 n'ont pas manqué de casser du sucre sur le dos des autres candidats et notamment de Marie bien sûr. Si Mustapha El Atrassi essaie de tempérer en disant que la blonde lui fait plus pitié qu'autre chose et que Sofiane essaie d'être compréhensif, Nabila, elle, donne un avis très tranché : "C'est une hypocrite. Je trouve que c'est une fille qui est fausse. Je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond, mais elle dit plein de choses par derrière".

Avec Julia, c'est de l'amitié
Heureusement, dans Les Anges de la télé réalité 4, les "stars" n'ont pas fait que supporter les crises d'hystérie de Marie ou ses médisances, ils ont également fait la connaissance de Mohamed, l'ange anonyme, dont Sofiane garde un très bon souvenir : "Je suis très fier de son parcours. Je trouve que c'est un beau message d'espoir pour les jeunes parce qu'il part de rien et il a travaillé avec le chorégraphe d'Usher et de Lady Gaga ! Et puis c'est un gamin que j'apprécie". Et concernant Julia, Sofiane a tenu à expliquer qu'il n'était pas trop en phase avec la jolie brune et qu'il a préféré rester proche d'elle en tant qu'ami : "C'est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup et, des fois, c'est mieux que de faire n'importe quoi et gâcher une belle amitié".

"On n'a jamais fait l'amour !"
Et, au moment d'aborder leur vie intime, les tourtereaux sont de suite beaucoup moins bavards. Déjà, ils ne refusent de se faire un smack pour "prouver" qu'ils sont ensemble et Nabila a affirmé qu'ils n'avaient pas eu de rapport intimes à Hawaii, et a ajouté qu'elle n'avait toujours pas couché avec Sofiane ! Par contre, de son côté, son mec n'a pas vraiment l'air du même avis et dit à demi-mot qu'à Hawaii, il s'était passé des choses sous la couette. Soupçonnée d'être une ancienne escort girl et désormais modèle pour des photos de charme , voudrait-elle se donner une image de petite fille sage comme elle l'était avant ? C'est raté !

Et, concernant la suite de leur histoire d'amour, on a des raisons d'être sceptiques : les tourtereaux ont avoué ne pas être amoureux l'un de l'autre, et ne comptent pas vraiment emménager ensemble, soit disant pour des raisons professionnelles peu convaincantes. Nabila et Sofiane resteront-ils ensemble ? Mustapha n'y croit pas vraiment... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème