Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges de la télé-réalité 4 poursuivent leur aventure outre-Atlantique. Et si la hache de guerre n'est pas enterrée entre Marie et Amélie, les autres participants se donnent à fond pour leurs rendez-vous !

Les Anges de la télé réalité 4 poursuivent leur aventure outre-Atlantique et sur NRJ 12. Et si la hache de guerre n'est pas enterrée entre Marie et Amélie, les autres candidats comme Nabilla se donnent à fond pour leurs rendez-vous professionnels !

Nabilla seins nus pour Slam
Trois anges ont quitté Hawaï pour Los Angeles afin d'atteindre leur rêve : Bruno va enregistrer son premier single avec Scott, le producteur de Bruno Mars, et Mohammed va danser sous la direction de Brian Friedman, chorégraphe des plus grandes stars de Madonna à Britney Spears en passant par Christina Aguilera.

Quant à Nabilla, qui veut devenir mannequin de charme, elle vit un véritable rêve éveillé. La brunette à la plastique de rêve rencontre Slam, le photographe des stars, qui lui a réservé une surprise de taille : pour son shooting, Nabilla portera des bijoux confectionnés par la même créatrice qui s'est occupé du clip Judas de Lady Gaga. Et, mise en beauté devant ses deux compères, Nabilla les fait craquer : "Je vais mourir, elle est trop belle" exprime Bruno bouche bée. Mais une deuxième surprise attend Nabilla, suspense...

Anthony se défonce
De son côté, Anthony a eu le rendez-vous qu'il espérait. Il a rencontré Troy pour la seconde fois et le coach sportif a souhaité tester ses capacités physiques. Après trois quarts d'heure de musculation intense, Troy a souhaité le voir coacher Julia, qui l'avait accompagné. Et, surpris par son aisance, le coach américain a souhaité se mouiller. Pendant une quinzaine de minutes, Anthony a pu lui rendre la monnaie de sa pièce et le faire transpirer. Pour l'ange, ce rendez-vous est plutôt concluant : il remplacera Troy durant un coaching privé avec l'une de ses clientes. Le Frenchie à Hawaï pourra exercer sa passion. Il est au top !

Amélie drague Geoffrey
Si les rendez-vous se déroulent à merveille, à la villa, l'ambiance est moins joyeuse. Rappelez-vous, Marie a déclaré la guerre à Amélie et ne compte pas lâcher le morceau de sitôt. Alors, quand la Barbie voit la Belge se rapprocher de plus en plus de son Ken, ce que Geoffrey a clairement ressenti, elle le prend comme un défi qu'elle compte bien gagner. "Amélie tente en permanence de me provoquer avec Geoffrey. Elle est dans sont truc en se disant qu'elle va me faire rager, je trouve ce comportement pathétique. (...) C'est un tue-l'amour, Geoffrey la gerberait".

Ken se rapproche de Marie
Tous réunis au bord de la piscine, les anges boivent un verre avec modération et profitent du soleil. Riant avec Geoffrey, lui servant à boire et montrant leur complicité devant Marie, Amélie espère clairement attirer le Ken dans ses filets et mettre mal à l'aise la blondinette. Mais c'est sans compter sur le coeur de Geoffrey qui, finalement, se rapproche de Marie en lui offrant un verre. Barbie jubile : "Geoffrey m'appelle, me propose à boire, et là, je vois Amélie se décomposer; Tu vois cocotte, il n'a pas fallu longtemps pour que je gagne cette bataille !".

Les Anges de la télé-réalité 4 : les Feux de l'amour version française ? C'est bien possible !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème