Rien ne va plus chez les Anges de la télé-réalité 4 ! Selon Marie, Amélie tente de mettre le grappin sur Geoffrey et provoque la Barbie de la Maison des Secrets. Marie va alors tout mettre en oeuvre pour remporter la bataille !

Rien ne va plus du côté des candidats dans Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12 ! Depuis qu'Amélie a demandé à Geoffrey de l'accompagner à son rendez-vous professionnel, Marie bout intérieurement. Pas question pour elle de laisser sa rivale numéro 1 (ou numéro deux, ça dépend si on compte Julia avec qui Geoffrey a défilé !) s'emparer de son homme.

Mais si Marie est très déterminée, il reste un point qu'elle n'a pas réglé et qu'elle ne maîtrise pas : Geoffrey ne lui parle plus. La tension entre les ex se fait donc ressentir chez tous les habitants et, malgré les efforts d'Anthony qui les pousse à avoir une discussion, rien n'y fait. Marie et Geoffrey ne s'adressent pas la parole. "Je n'essaie pas de recoller les morceaux. Pour l'instant, il vaudrait mieux qu'ils vivent l'aventure chacun de leur côté mais en essayant de garder un minimum de lien, parce que l'ignorance totale les pousse à pourrir leur aventure tous les deux".

Se prenant la tête du matin au soir, Marie ne se remet pas de l'éloignement de Geoffrey : "J'ai du mal à m'en remettre parce que j'estime avoir tout fait pour notre relation. (...) Je ferais n'importe quoi pour que Geoffrey réagisse". Mais la jolie blonde n'a pas dit son dernier mot et son amour risque de se transformer en rage : "La guerre entre Amélie et moi, c'est moi qui vais la gagner coûte que coûte. Elle est persuadée que Geoffrey est complètement 'croque' d'elle et ça me fait rire parce qu'elle va se manger le mur".

Marie assiste stoïque (en apparence) aux provocations incessantes d'Amélie et songe à quitter l'aventure. Mais après réflexion et discussion avec Catherine, sa décision est prise : "J'ai pas envie de la faire gagner, donc tant pis. Je vais rester dans ces embrouilles de gamins (...) mais elle gagnera pas. Ce qui l'intéresserait aujourd'hui, c'est d'avoir le monopole, d'être la star, mais c'est pas elle la star. Là star c'est moi !".

De Marie pleureuse à Marie enragée, il n'y a qu'un pas et il vient d'être franchi. Attention à toi Amélie !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème