Les tensions ne s'apaisent pas chez les Anges de la télé-réalité. Après le clash entre Nabilla et Catherine, la doyenne de l'émission continue de faire bande à part et les excuses de Bruno n'y font rien. Pour Marie, rien ne va plus : Julia et Geoffrey se rapprochent dangereusement !

Les tensions ne s'apaisent pas chez les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12. Après le clash entre Nabilla et Catherine, la doyenne de l'émission continue de faire bande à part et les excuses de Bruno n'y font rien. Tous les candidats réunis sur la plage, c'est le temps des explications entre l'ancienne candidate de Koh Lanta et le jeune chanteur, remis de sa crise d'angoisse de la veille. Mais Catherine semble camper sur ses positions : "J'ai encore plus de mépris pour [Bruno], c'est une caricature, il me dégoûte, j'ai plus rien n'à lui dire, il n'existe plus pour moi". Les conflits restent très présents...

Et si rien ne s'arrange entre Catherine, Bruno et Nabilla, Marie est aussi au bord de l'implosion. La Barbie de la Maison des secrets a les yeux fixés sur Geoffrey et Julia qui préparent leur défilé lingerie pendant lequel ils doivent jouer la carte de l'amour et de la sensualité. Une attitude qui touche à la gagnante de SS5 : "Quand je vois défiler Geoffrey et Julia, il faut que je sois solide même si j'ai un pincement au coeur...".

Et quand le grand moment arrive, Marie, installée au premier rang, n'apprécie pas forcément le feeling qui passe entre son ex et la jolie brune. Mais elle tient à se tenir à carreau pour tenter de montrer à son "âme soeur" qu'elle a changé.

De leur côté, les deux mannequins ne pensent qu'à faire leur show et Geoffrey semble agréablement surpris par la personnalité de la belle : "On a bien rigolé et (...) [Julia], elle ne se prend pas la tête et ça c'est intéressant". Et de poursuivre : "Il y avait un feeling entre Julia et moi (...) J'étais vraiment à l'aise et je ne me suis même pas posé la question [de savoir] si Marie allait se prendre la tête, parce que la réponse, je la connais d'avance".

Fiers de leur performance, les tops en herbe se congratulent et se câlinent. Un comportement qui braque Marie, bien qu'elle tente de faire des efforts : "Vous étiez les meilleurs" dit-elle devant tous. Avant de se confesser : "La complicité de Julia et de Geoffrey en sortant du défilé m'a un peu agacée. Dans l'état actuel des choses, le fait de découvrir une autre personne pourrait peut-être le faire flancher, mais comme on n'est plus ensemble, qu'il n'a plus de comptes à me rendre, tout peut se passer dans sa tête". Lucide la Marie !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles