Dans la villa des Anges de la télé-réalité 4, l'atmosphère reste toujours très tendue. Si certaines se réconcilient à l'image de Marie et Aurélie, qui se sont accordé une manucure pour pouvoir parler, Nabilla et Catherine, elles, se déchirent !

Dans la villa des Anges de la télé-réalité 4, l'atmosphère reste toujours très tendue. Si certains candidats se réconcilient à l'image de Marie et Aurélie, qui se sont accordé une manucure pour pouvoir mettre les choses à plat après leur clash, Nabilla et Catherine, elles, se déchirent !

Au retour du Club Hawaï, dans lequel les Anges avaient organisé un concert carritatif destiné à aider les enfants malades, l'aînée de l'aventure, Catherine, a balancé sur Nabilla. Peu ravi d'entendre parler ainsi de son amie, Bruno s'est empressé de répéter les critiques à la bimbo, victime d'une énième rumeur sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique. Et forcément, c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Très vénère de ce qu'elle venait d'entendre, Nabilla a demandé des explications à Catherine : "C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu me traites de p*** alors que tu pourrais être ma mère ?". N'ayant aucune envie de se justifier pour "éviter les conflits" et se sentant seule contre tous, l'ancienne candidate de Koh Lanta a fini par se réfugier dans sa chambre : "Tout le monde me tombe sur le dos (...) J'étais plus que mal. Je voulais rentrer chez moi parce que je me suis dit que je n'avais plus rien à faire là-dedans".

Particulièrement mal d'être à la source d'un tel conflit, Bruno a tenté à plusieurs reprises de s'excuser auprès de la doyenne, en vain. "Si Catherine quitte l'aventure à cause de moi, je vais vraiment m'en vouloir. J'ai eu une réaction de gamin et maintenant, je m'en veux. (...) J'estime que je suis en tort et tant que je ne serai pas pardonné je ferai mes excuses. Je suis prêt à me rabaisser s'il le faut. J'ai fait une connerie, je l'assume." Très touché par les réactions de Catherine, Bruno a fini par faire un malaise et être emmené par les pompiers... C'est chaud chez les Anges de la télé-réalité !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème