Si les Anges de la télé réalité 4 sont à Hawaï, ce n'est pas pour bronzer, mais pour travailler...ou pour draguer ! Et dans cette dernière discipline, Sofiane est le champion incontesté des candidats : après avoir conquis le coeur de Julia, l'ancien staracadémicien se tape Nabilla !

Si les Anges de la télé réalité 4 sont à Hawaï grâce à NRJ 12, ce n'est pas pour bronzer, mais plutôt pour travailler... ou pour draguer ! Et dans cette dernière discipline, Sofiane est le champion incontesté de l'ensemble des candidats. Après avoir conquis le coeur de Julia, l'ancien staracadémicien s'est tapé Nabilla !

Sofiane était tombé in love de Julia, mais c'est désormais du passé. L'absence de Nabilla, partie à Los Angeles pour un shooting photo très hot, s'est rapidement faite ressentir chez le chanteur qui n'a pas hésité à coucher ses sentiments sur papier. Afin d'exprimer son kiff, Sofiane a écrit une super chanson pour sa belle : "Dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabilla/Je suis fou de toi Nabi-Nabilla/J'm'attendais vraiment pas à ça Nabi-Nabilla...". Avec ces paroles, on aurait pu parier que Nabilla craquerait, mais elle n'aura même pas eu besoin de cette sérénade pour tomber sous le charme.

De retour à Hawaï en compagnie de Bruno et de Mohamed, Nabilla a retrouvé ses grandes copines Amélie et Aurélie et a fait un gros câlin à son "chouchou d'amour", qui semblait plutôt embarrassé face à la brunette. Enfin, c'était sans compter sur Amélie qui n'a pas hésité à dégager tout le monde de la pièce pour laisser les tourtereaux ensemble et de dire à Sofiane qu'elle le laisserait tranquille une fois qu'il aurait embrassé Nabilla.

Sautant sur l'occasion, le chanteur a embrassé les lèvres pulpeuses de la Suissesse. Un moment que la supposée ancienne escort girl n'oubliera pas de sitôt : "Quand Sofiane m'embrasse sur la bouche, c'est juste merveilleux. C'est comme officialiser notre relation". De son côté, Sofiane ne touche plus terre, saute, danse, il ne sait plus comment exprimer sa joie : "Avec Nabilla, on a dépassé le cap de l'attirance physique, je pense qu'on s'aime vraiment bien. En tout cas, moi, je l'aime bien. Après, elle, je ne sais pas...". Nous on confirme : Nabilla l'aime bien et l'avait d'ailleurs déjà prouvé.

Après ces premières émotions, les amoureux se sont ensuite accordés un moment de tendresse. Habillée d'une mini-robe moulante, la brunette a rejoint son homme dans la piscine et les tourtereaux n'ont pas caché leur bonheur en s'embrassant à pleine bouche. "J'ai embrassé Nabilla, assez fougueusement (...) Ca peut en déranger certains, ça peut en choquer d'autres, moi j'aime bien parce que c'est une fille qui s'assume !"

Le nouveau couple des Anges de la télé réalité 4 attirera-t-il les foudres des autres candidats ? Fera-t-il naître de nouvelles tensions au sein de la villa ? Julia acceptera-t-elle facilement cette nouvelle idylle ? Réponse dans les prochains épisodes des Anges 4...

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème