Si les Anges de la télé-réalité 4 ne font pas grand chose de leurs dix doigts cette année, on peut dire que les candidats nous offrent du spectacle. Entre clashs et rapprochements amoureux, cette quatrième saison semble parfaite pour les adeptes de télé-réalité !

Si les Anges de la télé-réalité 4 ne font pas grand chose de leurs dix doigts cette année à Hawaï, on peut dire que les candidats nous offrent du spectacle. Entre clashs et rapprochements amoureux, le casting de cette quatrième saison semble parfait pour les adeptes de télé-réalité ! Et pour cause, après le clash entre Aurélie et Marie, la séparation officielle de Geoffrey et Marie ou encore l'énième dispute entre Amélie et Catherine, c'est au tour de Nabilla et Sofiane de faire la une.

L'ancienne candidate de L'Amour est aveugle, qui a clashé Catherine la semaine dernière, reconnaît dans les journaux sortir avec Sofiane, qu'elle avait déjà repéré depuis longtemps. Et oui, alors qu'on pensait que Sofiane irait plus loin avec Julia avec qui il flirtait, on apprend qu'il est en réalité avec Nabilla !

Selon la bimbo qui s'est confiée dans les pages de la version suisse de 20 Minutes, le seul point noir de leur relation est la distance. Depuis leur retour d'Hawaï, elle habite toujours à Genève et lui est resté à Paris, ce qui ne falicite pas les rapports. Néanmoins, la brunette affirme que tout se passe bien et qu'elle essaie de parler à son amoureux chaque jour.

Mais si Nabilla, soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, semble complètement raide de son nouveau boyfriend, on dirait que Sofiane n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes... Lors d'une twitcam, l'ancien staracadémicien a qualifié sa nouvelle relation amoureuse de "belle histoire", avant de rapidement déraper et de se montrer blessant. Pour lui, Nabilla est une fille avec qui on s'amuse sans se prendre la tête. Avant de préciser que certaines filles doivent être respectées. ce qui ne semble pas correspondre à sa bombe si l'on comprend bien.

Et Sofiane ne s'arrête pas là. Si on avait compris qu'il ne voulait pas tout de suite se caser durablement, il ne veut pas "prendre Julia pour une conne" parce qu'il sait que "c'est une fille très bien". Avant d'ajouter avec beaucoup d'élégance qu'il préfère Julia mais qu'en pensant "plus bas", il opte pour Nabilla.

Nabilla-Sofiane : le nouveau couple Marie-Geoffrey de la télé-réalité ? Affaire à suivre...

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème