De retour en France après les Anges de la télé-réalité 4, Marie et Geoffrey règlent leur compte par interviews interposées. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils balancent !

Alors qu'ils viennent de rompre dans Les Anges de la télé-réalité 4, Marie et Geoffrey ont désormais décidé de vivre chacun de leur côté et de ne plus avoir aucun rapport. Ce qui ne les empêche pas de se critiquer par interviews interposées... pour notre plus grand bonheur !

Guérie de sa rupture avec Geoffrey et désormais célibataire après une brève histoire avec Jérôme- Marie ne souhaite plus avoir de news de son ex : "Il a encore des affaires chez moi, mais je vais les faire passer à ses amis. Lui, en revanche, il m'a appelée plusieurs fois et essaie de contacter ma famille. Geoffrey a vraiment de gros problèmes psychologiques. J'espère que ça s'arrangera" confie-t-elle dans Oops.

Précisant que leur histoire battait de l'aile bien avant leur départ pour Hawaï, Marie explique qu'elle voulait participer aux Anges de la télé-réalité pour le bien de Geoffrey : "Il a fait une dépression. Il n'avait pas de boulot, n'était pas appelé pour des télés, etc. (...) Je pensais que ça pourrait lui servir. Et j'avais confiance, même si on était séparés, on s'était promis de rester clean l'un envers l'autre."

Mais après cette deuxième aventure télévisée, Marie ne compte plus protéger le Ken de la Maison des secrets : "Derrière son physique de poupée, Geoffrey est un manipulateur professionnel". Et de revenir sur la relation ambigüe qu'il entretenait avec Ayem : "Geoffrey se croit irrésistible mais il n'a aucune chance avec une fille comme elle. Ils ne jouent pas dans la même cour."

De son côté, le principal intéressé n'a rien[se] reprocher" : "Je ne me suis rapproché de Julia qu'après notre rupture. Quand Marie l'a su, elle a pété un plomb ! Elle en est même venue aux mains avec moi !" étale-t-il dans Oops. Surpris de la nouvelle Marie qui est apparue dans Les Anges de la télé-réalité : Le Mag, Geoffrey poursuit : "En la quittant, je pensais qu'elle serait au fond du goufre. Après, si elle refait sa vie tant mieux ! Mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit heureuse puisqu'elle continue à me casser..."

Marie a-t-elle définitivement déclarée la guerre à Geoffrey ?

 

Marie (Secret Story)
Marie Garet victime d'un grave accident de voiture : elle avoue enfin la vérité !
Secret Story - Marie : "Geoffrey a un réel problème avec sa sexualité !"
Secret Story : Marie veut se faire gonfler les seins ! Boing boing !
Les Anges de la télé réalité 4 : Marie nue se prend pour Marilyn Monroe ! (VIDEO)
voir toutes les news de Marie (Secret Story) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème