2 photos
Voir le diapo
Dans le Public de ce vendredi, Ayem tente de mettre une dernière fois le bordel dans le couple Geoffrey - Marie. Selon elle, Ken la préfère à Barbie, il ne serait avec elle que par stratégie et intérêt financier. Mieux, une rupture attendrait la potentielle gagnante de Secret Story 5 très

Dans le Public de ce vendredi, Ayem tente de mettre une dernière fois le bordel dans le couple Geoffrey - Marie. Selon elle, Ken la préfère à Barbie, il ne serait avec elle que par stratégie et intérêt financier. Mieux, une rupture attendrait la potentielle gagnante de Secret Story 5 très rapidement à la sortie de la maison des secrets. Extrait de l’interview d’Ayem par Public sur Purefans News by Adobuzz.



A en croire Ayem (Secret Story), Marie (Secret Story) ne va pas garder longtemps son Geoffrey (Secret Story). Selon la peste de la maison - qui se confie dans le denier numéro du magazine Public - la séparation pend même au nez de la favorite de la finale (aux côtés de Zelko (Secret Story)).

“Il ne restera pas avec elle, c’est clair et net. Il le dit lui-même, indépendamment de moi, il n’en peut plus d’elle” affirme Ayem. Visiblement au courant de tout ce qu’il y a dans la tête de Geoffrey, elle détaille comment le finaliste vit sa relation avec la favorite des sondages.

“Geoffrey n’est plus amoureux de Marie. Il a des sentiments pour moi” balance la brune, sûre d’elle. Comme pour tenter de se convaincre elle-même, elle ajoute que Marie et geoffrey ne ressemblent plus à un couple et qu’ils n’ont même jamais couché ensemble pendant toute l’aventure. En clair, Ayem en est certaine : Geoffrey la préfère largement à Marie.

Mais alors pourquoi reste-t-il avec la championne des larmes ? “Geoffrey a un intérêt financier à rester en couple avec elle. Avant de rentrer dans le jeu, ils ont monté une entreprise de restauration. ils possèdent chacun la moitié des parts, et les parents de Marie ont largement financé ce projet. Marie le tient avec ça” affirme encore Ayem.

Qui doit gagner Secret Story 5 ? Votez dans notre sondage !

Enfin, dernière petite vacherie, Ayem se vante d’avoir passé des moments hot avec le candidat, une nuit en particulier : “Ca a été chaud. Il ne m’a pas lâchée de la nuit. Il me donnait des câlins dans tous les sens, me caressait de partout...”. Pourtant, fidèle à son image de croqueuse d’hommes, elle conclut  : Je l’aime bien, c’est vrai, mais de là à parler d’amour...”.

Sacrée Ayem ! On risque d’entendre parler d’elle un bout de temps !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles