4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 4 sont de retour sur NRJ 12 ! Et pour cette nouvelle saison, l'émission ne déçoit pas et s'annonce plus explosive que jamais. Les candidats ont presque tous des forts caractères et on a déjà eu le droit à un premier gros clash entre l'intenable Amélie de Secret Story 4 et Catherine, doyenne

Les Anges de la télé-réalité 4 sont de retour sur NRJ 12 ! Et pour cette nouvelle saison, l'émission ne déçoit pas et s'annonce plus explosive que jamais. Les candidats ont presque tous des forts caractères et on a déjà eu le droit à un premier gros clash entre l'intenable Amélie de Secret Story 4 et Catherine, doyenne des Anges et ancienne de Koh Lanta. Mais les disputes ne s'arrêtent pas quand les caméras finissent de tourner. Amélie VS Catherine, le match continue sur Facebook !

Rappelez-vous, Amélie, toujours prête à monter la voix, avait fait une grosse crise parce que Catherine occupait son lit. Toujours prête à s'embrouiller comme contre Julie Ricci, elle avait carrément déplacé les affaires de son "ennemie". Catherine n'aurait toujours pas digéré l'attitude de la blonde et se serait carrément mise à l'insulter sur Facebook !

Le blogueur people Jeremstar a en effet posté sur son site des captures d'écran dans lesquelles on peut voir que Catherine n'y serait pas aller de main morte contre Amélie. Tout y passe : "ses faux nichons", "ses coups de gueule"... Mais surtout, Catherine accuserait carrément la jeune maman d'exposer son bout de chou aux paparazzis et "de vendre des infos aux magazines" ! Ce n'est vraiment pas le grand amour entre ces deux-là !

Retrouvez Catherine, Amélie et le reste des Anges du lundi au vendredi à 17h45 sur NRJ 12 !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles