2 photos
Voir le diapo
Sur NRJ12, la visite d'Amélie Neten dans les Anges de la télé réalité 2, aura suffit à aviver toutes les tensions dans la villa alors que tout se passait bien pour les 9 candidats venus à Miami pour réaliser leur "american dream". Mais pour Julie Ricci, rien ne s'est passé comme elle le

Sur NRJ12, la visite d'Amélie Neten dans les Anges de la télé réalité 2, aura suffit à aviver toutes les tensions dans la villa alors que tout se passait bien pour les 9 candidats venus à Miami pour réaliser leur "american dream". Mais pour Julie Ricci, rien ne s'est passé comme elle le voulait, surtout depuis l'arrivée de la belge au caractère de feu. Les deux jeunes femmes se detestent et ne peuvent pas éviter le conflit qui tire sa raison dans la personne Senna (Secret Story 4), leur ex. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur leur clash et vous le fait re-découvrir en vidéo !



Amélie et Julie avait commencé une belle amitié dans la maison des secrets. Julie avait même renoncé à sa place pour que la blonde reste dans la maison aux côtés de son "sucre d'orge".

Et oui, souvenez-vous Secret Story 4 a surtout été marqué par la rencontre explosive entre Amélie et Senna. Après être tombés eperdument amoureux l'un de l'autre, les deux jeunes gens avaient décidé de se marier dans l'aventure avant de renouveler leurs voeux à l'extérieur.

Une histoire qui aurait dû durer à en croire Amélie qui disait que Black Mamba était "l'homme de sa vie". Grosse erreur ! Les deux tourtereaux se sont séparés après le tournage des Anges de la télé-réalité 1 à Los Angeles où on percevait déjà quelques tensions entre eux.

Senna, sans doute trop lassé des cris et crises de pleure d'Amélie, a préféré retourner dans les bras de la belle Julie avec qui il avait fricoté au début de l'aventure Secret Story.

Et là, c'est le drame. Après avoir appris que Senna l'avait lâchée pour son ex, Amélie s'est sentie trahie par cette "faux-cul" (ce sont ses mots) d'autant plus qu'elle était enceinte du beau-gosse. Règlements de compte dans la presse, avortement, insultes et on en passe, les tensions étaient fortes entre Julie, Amélie et Senna.

Alors quand on a appris que la belge au caractère de feu allait faire une apparition dans les Anges de la télé-réalité 2Julie est candidate, on savait que ça allait exploser. Après seulement deux jours de présence dans la villa, le clash a eu lieu entre la blonde et la brune. Et tout ce qu'on peut dire c'est que ça a fait l'effet d'une bombe !

Insultes, règlements de compte, les deux jeunes femmes en sont même venues aux mains, séparées de justesse par Diana. Amélie éprouve toujours de la rancoeur contre Julie, qu'elle accuse de lui avoir volé son mec derrière son dos.

"On allait très bien ensemble ... J'ai passé plus de temps avec lui que toi" affirme la blonde qui ajoute après "Il t'a jeté comme une grosse merde. Il baisé comme moi et il t'a jeté aussi". Des propos qui montre à quel point Amélie n'a pas digérer sa rupture avec Senna.

"T'es qu'une pute pour moi. T'es qu'une faux-cul qui sait rien dire en face" gueule Amélie. Julie, qui gardait son calme jusque là n'a pas pu s'empêcher de craquer. Après en être presque arrivé aux mains avec Amélie, elle a fondu en larmes affirmant vouloir quitter l'aventure

Et quand on pense que Senna s'amuse de cette dispute ... Il devrait plutôt en avoir honte !

Laissez votre avis sur ce clash !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles