Dans Secret Story 6, l'heure est plus que jamais à la révélation. Aucun nouveau secret officiel n'a été découvert par les candidats, mais les mystères les plus profonds sont aujourd'hui révélés au grand jour. Depuis le départ de Caroline, Kevin se sent mal et commence à comprendre pourquoi...

Dans Secret Story 6, l'heure est plus que jamais à la révélation. Aucun nouveau secret n'a été découvert par les candidats de la maison, mais les mystères les plus profonds sont aujourd'hui révélés au grand jour. En effet, depuis le départ de Caroline, Kevin se sent mal et commence à comprendre pourquoi...

Depuis que les candidats de Secret Story 6 se sont tous rejoints dans la Maison des Secrets, après avoir été séparés pendant deux semaines, c'est le chaos. Deux équipes se sont clairement formées et occupent désormais une chambre chacune. Dans la bleue, il y a Thomas, Nadège, Yoann, Capucine et désormais Audrey, qui a déménagé suite à sa trahison. Dans la rose, il y a Kevin, Virginie, Julien, Sacha, Fanny et Emilie, qui a manigancé les dernières nominations, mais qui se dit vouloir rester neutre. Bref entre les deux teams SS6, rien ne va plus. Elles se regardent en chien de faïence ou s'ignorent : vive l'ambiance !

Kevin ouvre les yeux
Et si le clan de Thomas sait rire de la rivalité, du côté de Kevin, l'heure n'est pas à la rigolade, mais bien à la révélation. Depuis l'élimination de Caroline, le doyen de l'aventure erre comme une âme en peine dans la Maison des Secrets. Et, n'ayant que le prénom de son ex à la bouche, Kevin a fini par s'attirer les foudres des habitants et la colère de sa femme délaissée. Mais, aujourd'hui, tout s'est débloqué dans son esprit et, même si seule la vérité blesse, il faut certainement en passer par là pour avoir un meilleur avenir. C'est donc abattu que Kevin se rend au confessionnal : "Tout ce que j'ai construit en 4 ans s'effondre. (...) Effectivement, peut-être que j'aime deux femmes tout simplement et ce n'est pas possible. Je me rends compte que je me suis voilé la face pendant des années, qu'effectivement, par moment, j'avais plus de sentiments pour Caro que ce que je pensais. Et que tout ça a engendré énormément de mal pour Virginie. Je ne sais pas si je suis encore amoureux d'elle".

Kevin et Virginie se séparent...
Kevin en a lourd sur le coeur et a donc décidé de tout avouer à sa femme. "Clairement t'avais raison du début à la fin, explique-t-il. Je pense qu'il faut que ça s'arrête, tout simplement". Une rupture qui soulage Virginie : "J'ai eu l'erreur de penser que ça pouvait fonctionner, mais ça ne peut pas marcher. Je me sens soulagée qu'enfin tu aies compris ça". Et de continuer au confessionnal : "Il s'est rendu compte qu'il pouvait aimer deux femmes en même temps et cela ne me convient pas. Alors on réagit en adultes et j'ai décidé que je déménagerai, parce que ce n'est pas gérable (...) Je crois que ça fait très longtemps que j'attendais qu'il reconnaisse certaines choses. C'est très c*n, mais j'avais besoin qu'il admette certaines choses avant de partir. Je suis très triste, mais je suis soulagée". Kevin et Virginie se sont donc séparés en bons termes et resteront soudés, du moins si la blondinette ne part pas.

De "l'irrespect complet"!
En effet, Vivi a triché et se retrouve donc seule sur le banc des nominés. Le public est en train de décider de l'avenir de la candidate dans le jeu, via notre sondage Purefans notamment. En attendant donc l'heure H, la Voix a proposé aux habitants d'adresser un dernier discours à Vivi et le moins que l'on puisse dire, c'est que là encore, la rivalité des clans fait rage.

Si Julien, Sacha, Fanny et Kevin croisent les doigts pour que la belle revienne dans l'aventure à l'issue du prime, Yoann souhaite qu'elle quitte définitivement l'aventure : "Seule, tu es géniale et j'espère que le TGV 3820 à destination de Metz te permettra peut-être d'ouvrir les yeux sur ton couple et que ta joie de vivre s'en est allée". Un avis que partage partiellement Thomas : "J'ai appris à te découvrir quand Kevin est allé dans la Maison de l'Immunité et j'en conclus que tu es mieux sans lui. Quand tu es à ses côtés, tu es son ombre et tu me sembles un peu aigrie. Malgré tout, tu es une fille bien et donc j'espère que tu vas revenir". Des paroles que Vivi a dû mal à entendre et considère comme de l'"irrespect complet" : "Je n'ai plus envie de me mélanger à eux, de faire la fête ou d'autres activités avec eux".

Pourtant, si le public choisit de la sauver, Vivi devra encore faire quelques efforts dans la suite de l'aventure Secret Story 6... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles